Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 décembre 2012

Bonne Soirée

Bonsoir tout le monde,

Quelle journée nous avons eu, de la pluie sans arrêt, pourtant je n'ai pas vu grand chose, mais je m'en suis aperçue en rentrant, de plus comme il y a bcp de travaux, les trottoirs ne sont plus recouverts d'un enrobé donc c'est boueux et glissant et on ne nous annonce guère mieux demain avec des températures plus basses, on ne va pas nous dire que les nappes phréatiques sont basses. On préfère quand même le temps sec et froid.

J'espère que le mal de tête et dos de notre amie Pat va disparaitre avec une médication et surtout une bonne nuit de repos.

Je souhaite également que pour Virginie se soit une douce soirée.

Nicolette, je te souhaite bon courage pour demain mais surtout une bonne nuit pour être sereine et décontractée.

Jacline, la séance chez le dentiste s'est bien passée, un menu adapté ce soir pour ne pas trop souffrir, tu as dû faire la route sous la pluie.

Nénette, chez toi pas de pluie ni de mistral donc douceur de saison que demander de mieux, si que tout aille bien pour tout le monde.

Océandefleurs ne devait pas être à la fête aujourd'hui et en plus elle est obligée de nettoyer son jardin mais aussi avoir les désagréments des voisins ou des rues.

Titou, une journée près de la cheminée avec un bon livre pour se détendre.

Sara, alors comme cela tu disputes notre Nicolette semble-t-il, mais je crois que lorsque l'on aime les gens on leur dit parfois des choses vraies mais cela n'empêche pas l'amitié qui existe.

Claudine doit être rentrée de sa virée parisienne.

Henryka, as-tu le temps de faire couture ou tricot ?

Une pensée également pour Maryse, Janina et Micha.

72f3b098

et aussi de gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
Publicité