Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 décembre 2012

bonsoir

Pat. ce lundi a été dur et le mal de tête t'a pris, reposes toi bien.

J'ai profité d'une éclaircie pour aller chez le pharmacien pas encore ouvert et je me suis offert un chocolat au café d'en face, comme une grande, je n'allais pas revenir !!! un quart d'heure de détente et pas beaucoup de monde mais c'est un tabac/journaux, donc tranquille et le patron me connait.....

Demain pas de Nicolette, alors je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et un bon mardi pour nos abeilles.

deuil

Je pense que vous ne serez pas débarrassées de moi.... donc à mercredi..

Gros bisous à tout le monde.

Publicité
Commentaires
S
je suis avec toi,tu es là ds mon coeur.......a demain soir,çà ira mieux ma puce
Répondre
Publicité