Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 décembre 2012

bonsoir, bonne nuit

Voilà il est temps de mon petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée.

 Nicolette j'espère que tu passeras une bonne nuit pour te trouver en forme pour demain ♥

Jacline RV terminé avec le dentiste, tout va bien aller maintenant pour bien manger sans problème

Pat j'espère que tes douleurs  de tête et dorsales vont te passer bien vite et que la nuit te sera d'un grand réconfort ♥

Hélène et Alain il va falloir faire bien attention où  vous mettez les pieds la chaussée étant en réfection, j'espère que cette journée n'a pas été trop difficile pour toi LN

Virginie, Océan de fleurs, Sara sous la neige,  Maryse, Titou, Claudette de retour de Paris, Henryka ainsi que Micha et notre petite Janina je pense bien à vous également et vous envoie à toutes de gros bisous d'amitié.

SOIREE_ET_NUIT__5_  Nénette

Publicité
Commentaires
Publicité