Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 décembre 2012

Bonsoir et Douce Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Oh Titou qui habituellement souffle la lumière ne le fera pas ce soir, je comprends car cette émission se termine assez tard, nous la regardons régulièrement et toujours un ou deux jours après, c'est bien d'avoir le replay. J'ai bcp aimé la dernière.

Notre Pat va-t-elle mieux ? Un peu de repos ne lui aura pas fait de mal surtout que la journée ne s'anonçait pas superbe, soleil jusqu'à 15h et ensuite pluie.

Nénette, toi aussi problèmes ce matin, j'espère que la médication a fait son effet, à l'occasion pourras-tu me dire ce que tu prends ? Merci d'avance.

Nicolette, mauvaise nuit, grasse matinée pour récupérer et ensuite la course pour nourrir le petit Filou et ta Fanny bien sûr. J'espère que tu n'as pas attrapé un rhume si tu éternues. Moi aussi j'aime bien la chanson de Barbara et pas parce que j'habite la région ou vivait son Père.

Jacline, te sens-tu mieux aujourd'hui ! Je l'espère bien fort et surtout que ta journée ne fut pas trop surchargée.

Océandefleurs, temps ne permettant pas de travailler à l'extérieur mais vous aviez de quoi faire à l'intérieur, j'espère que vous pouvez vous adonner à l'écriture quand même.

Virginie, comment vas-tu ? Bien je l'espère car les journées sont sans doute bien longues et les soirées bien courtes ce qui ne te permet plus de nous faire de petits coucous.

Sara, neige-t-il encore chez toi, vous vous préparez à avoir un Noel blanc, bien lorsque l'on peut rester à la maison.

Claudine a retrouvé toute son énergie depuis son passage à la capitale.

Une pensée pour Maryse, Henryka, Janina et Micha

midoun124292883012_art

et je vous dis à demain.

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Ben non chère LN, ce matin mal au dos, aux hanches, et à l'estomac, je crois que le médoc pour les ballonnements intestinaux, ne lui convient pas. Un peu mieux en fin d'aprés midi, le temps qu'un autre médoc fasse effet, lol !! <br /> <br /> Comment allez-vous tous les deux ?<br /> <br /> je crois comprendre, car j'ai du rater un com qq part, que mamy va bien pour son âge, et c'est tant mieux pour tout le monde, en commençant par elle.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> bon Jeudi, jour des commissions peut etre ?? Pour Nénette je sais que c'est le matin.<br /> <br /> Trés gros bisous à vous trois<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
zoup comme....,regarde hihihi émission hoooooo
Répondre
S
ici pas de neige encore mais çà va pas tart$der les t° tombent et il pleut un crachin come on dit ici.....moi j'ai une pensée pour toi,mamy et ton chéri ,tu es chére à mon coeur comme vs ttes ,bisousssssssssssssssss moi je ragarde émssion de la tuerie à liége (belgique) il y a 1 an....puis dodo;j'ai dur à lire ffff moi qui aime tant çà,j'arrive plus à me mettre ds l'histoire..........bonne soirée ma douce,bisousssssssssssssss
Répondre
Publicité