Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 décembre 2012

Bonjour et Bon Jeudi

eformuvf

les ami(e)s,

Comment allez-vous ce matin par ce froid, -2° et surtout une très grosse gelée, je pense bien à ceux qui ont dû prendre la voiture et ont été obligés de gratter, c'est malgré tout un temps de saison. Couvrez-vous bien si vous devez sortir mais je vois que le mistral est tombé sur le sud est donc plus agréable pour sortir.

Quoi que vous fassiez, votre journée sera sans doute bien employée alors faire ce que vous avez à faire tout en pensant un peu à vous en attendant ce soir pour vous reposer.

Une pensée pour nos souffrants pour qui j'espère la santé s'améliorera très vite, ceux que l'on ne voit plus beaucoup mais à toutes et tous bon jeudi.

Gros Gros Bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
LN trop mignon ce petit chat avec son clein d'oeil coquin. J'espère que la journée s'est bien passée pour vous.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit mes amis<br /> <br /> puis bon Vendredi qui sera un peu moins froid.<br /> <br /> tous mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonne journée Hélène et Alain et j'aime beaucoup ce petit chat coquin !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Affectueusement Nénette
Répondre
Publicité