Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 décembre 2012

Bonne Fête - Saint Nicolas

saintnicolas

 

Le 6 décembre, on fête Saint Nicolas, le patron des enfants. De nombreuses légendes racontent qu'il a fait plein de miracles autour de lui. Surtout, il fait le tour des villes dans la nuit du 05 au 06 décembre pour distribuer bonbons et friandises aux enfants sages. Mais les enfants qui ont été vilains reçoivent une correction du Père Fouettard !

Mais je pense que tous les enfants ont été très très très sages !

Bisous à tous ces petits enfants et surtout à ceux qui portent ce prénom.

LN

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma jacline,fais de doux rêveqs,je t'embrasse,on attends 5cm de neige.......oui je parle ouvent de vous ttes....car vs êtes ds mon coeur si fort
Répondre
J
Au moins c'est ça de bien si ton chéri est content de nos messages pour lui, c'est une petite consolation, et ça nous fait plaisir à nous aussi.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit à vous trois<br /> <br /> caresses aux chats<br /> <br /> et maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour chéri ,je lui ai montré vos messages,content l'homme hihihi,bonne soirée...................
Répondre
N
Ma Sara, j'espère que ton mari va aller mieux. Bonne soirée bien au chaud, de la neige prévue chez nous cette nuit. Gros bisous.
Répondre
J
Sara, j'espère que la seconde infiltration fera de l'effet et que ton chéri ne souffre pas de trop ce soir, ce sera donc une soirée bien tranquille et bien au chaud. <br /> <br /> Bonne soirée à vous trois. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Dommage que la 1ère infiltration n'a pas fait d'effet, bon courage pour ton chéri ma chère Sara.<br /> <br /> J'espère que celle-ci sera la bonne. Mes amitiés à ton mari<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bon courage pour ton chéri ma petite Sara et j'espère bien fort que cette infiltration réussira bien pour lui.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Nénette
Répondre
S
Bonne fête de st-nicolas à tous ceux qui le fête,chez nous comme nous travaillons tous avec les enfants,c'est notre fête.....merciiii pour le lien,effectivement,il a prble???????Restez bien auchaud en passant un beau jeudi,nous ,chéri refait une infiltration sous scanner ce midi car la 1ére pas d'effets......gros bisous et bonne journée à ttes mes amies et boules de poils et les vôtres,bisousssssss gelés glagla
Répondre
Publicité