Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 décembre 2012

Saint Nicolas

Pour les enfants sages et ceux qui promettent de l'être, JOYEUSE SAINT NICOLAS

fête St Nicolas scintilBPAT 

il vous a surement gâtés, alors passez une trés bonne soirée.

Mes gros bisous pour tous les marmots du monde qui fêtent ce si beau jour.

Et bonsoir à toute la famille pendant que j'y suis ! bonne soirée aussi, bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Ah ça ! pour être nerveux, c'est une boule électrique ! lol !! <br /> <br /> je vais m'en servir comme déco de Noël ! hihihi !<br /> <br /> Allez zou, au lit sinon demain nous ne serons pas fraiche. Ah mais j'oubliais, on se rafraichira avec la neige ! hiiiiiii Hiiiiiii!! <br /> <br /> Bisous bisous à toutes<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
la neige arrive,ces tites bêtes comme les enfants le sentent,ils sont plus nerveux.......gypsy l'est aussi .....
Répondre
J
Nénette, il doit y avoir qq chose dehors le soir, à cette heure ci, car Tifox aboie violemment. Il est même monté voir Louis pour qu'il descende lui ouvrir la porte d'entrée. Mais j'ai dit non, sinon il va rester dehors trop longtemps et attraper froid, sans compter que c'est moi qui devrais l'attendre derrière la porte et lui ouvrir quand il gémira pour ça.<br /> <br /> Ah, les bestioles comme lui ne m'en parlez pas, casse pieds quand il s'y met. Là il est dans sa corbeille et il ronchonne ! lol !!<br /> <br /> Bonne soirée à vous mes amis<br /> <br /> bonne nuit et bon Vendredi<br /> <br /> Gros gros bisous et caresses à la fifille<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
gros bisous Jacline et très bonne soirée sans oublier des caresses à Tifox !<br /> <br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité