Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 décembre 2012

NUIT BIEN FROIDE

Bonsoir à toutes et tous vous mes amis,

Moins 4° ce matin, mais ça ne glissait pas au sol. Petit vent cinglant qui ravigote. Où est le temps où je sortais par ce temps là pour aller bosser ? Alors je comprends ceux et celles qui y vont et qui doivent gratter les pare-brises !! Et plus fort encore pour la RP, voilà la neige qui va tomber cette nuit et pas qu'un peu. Allez, les pneus neige ou les chaînes !! Enfin je n'espère pas, car les chaussées seront soit déneigées soit salées soit sablées. En tout cas n'attrapez pas froid, ce serait trop bête à l'approche des fêtes.

Tite Pat, comme tous les Jeudis ou presque, tu as du rentrer bien fatiguée. Encore demain et puis le week end.

Virginie est-ce que ton organisation est bien rodée à présent ? Et les enfants n'ont plus de rhume j'espère ? Ils ne te l'ont pas passé au moins ?

De mon côté pas de neige prévue et c'est tant mieux parce que zépoux fera les courses demain matin, il n'aime pas y aller le tantôt, beaucoup trop de monde. La semaine dernière j'étais allée dans une petite surface pour acheter qq chose de précis, j'ai trouvé d'autres articles et j'ai oublié celle là ! lol !! Voilà ce que c'est quand on commence à perdre la boule ! lol ! - Zépôux est allé acheter des croquettes chez la vétérinaire, et comme c'était le 10ème, il a eu le paquet de 3kg gratuit ! Elle est pas belle la vie ? !

A vous mes amies qui travaillerez demain, comme toi Claudinette, qui aura encore plus de neige qu'en RP, je souhaite bon courage, fin de la semaine pour beaucoup, vous allez dire Ouf !!

Je ne vous nomme pas toutes, mais vous savez que je pense toujours trés fort à vous. Mais j'ai encore beaucoup à faire à l'ordinateur, alors je ne traine pas plus. Mais je vous souhaite une trés BONNE NUIT, de jolis rêves, et que la santé soit avec vous. Passez un bon

5 b Vend hypocampeBPat 

et n'en faites pas trop, prenez soin de vous.

Titou j'espère que tu n'es pas gelée et que tu viendras éteindre les lumières ♥

A demain chers tous et mes gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité