Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2012

bonne journée à tous

Bonjour mes amies voilà la neige est arrivée chez beaucoup d'entre-vous et le froid vif. Si vous devez sortir attention aux glissades et couvrez-bien en espérant que tout se passera au mieux vu les circonstances.

Apparemment notre Pat a pu aller travailler, j'ai vu aux infos que dans certains endroits les écoles étaient fermées..  Virginie, Claudette soyez bien prudentes aussi.

 Les températures sont négatives mais pas encore chez moi, je viens de regarder +3 au balcon - sous abri. Cette fin de semaine se révèle très agitée.

Néanmoins je vous souhaite à toutes et tous de passer une

JOURNEE__10_ avec une boisson chaude pour vous réchauffer. Bon courage !

A + et amitiés

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nénette, merci pour ce petit café, bien agréable et jolie présentation. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité