Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2012

bonne soirée

nuit0

Le téléphone au moment où l'on a décidé de faire autre chose...... pas évident.

Mais un petit coucou du soir et de gros bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
N
Bisous ma Nénette, je fonce voit notre Amie et après Vieille Eglise voir ma voisine, mais d'abord lavage de tête, nourriture des félins...... occupée Nicolette, heureusement fait frais mais pas de neige, qu'elle ait pitié de moi et des autres jusqu'à lundi. Merci Père Noël.<br /> <br /> Je t'embrasse fort et Sara qui passera peut être, j'ai bien dormi et j'espère que toi aussi ma Marseillaise préférée.
Répondre
T
bonne nuit ma Nicolette, de jolis rêves et à demain <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité