Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 décembre 2012

Bonjour ......Bon samedi

BONJOUR_11_

La neige a complètement disparu !!!!espérons que nous verrons un peu le soleil , pour qu'il y est du monde à notre marché artisanal ..

De plus demain visite du père noël , les petits vont être ravis de lui donner en personne la lettre qui lui est destiné ....

Je souhaite à chacun un bon samedi dans ces activités !!!! En prenant soin de vous et en faisant de petites pauses pour que vous puissiez passer votre journée agréablement........

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir ptite Pat, vite un ptit message pendant la courte pub avant de continuer à regarder Miss France 2013 ;-), elles sont toutes bien jolies ses miss, j'espère que toutes les amies de ton blog verront mon message, car je n'ai pas trop de temps en ce moment pour écrire, mais je pense à vous toutes et surtout je vous remercie de tout mon coeur de venir sur mon blog ou de parler de moi sur le votre, je vous adorent toutes, belle et douce soirée, je vous aime et pense fort à vous ;-)<br /> <br /> GrOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOs bisoussssssssssssssS
Répondre
O
Bonjour, plus de neige mais le froid perdure : il faudrait quelques rayons pour réchauffer l'atmosphère, en effet, j'espère que vous passerez un samedi agréable, et que tout s'organisera comme vous le souhaitez. oceandefleurs
Répondre
Publicité