Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 décembre 2012

samedi chocolat !!

 

je me jette sur la boite car sans danger. Merci Hélène.

Pat et Virginie à pied d'oeuvre, pas de neige mais ciel gris..... SVP la météo soyez clémente pour quelques jours.....

z52tb610

Nous allons essayer.   BISOUS

Publicité
Commentaires
N
pas tout mangé car je suis partie comme une flèche m'occuper de Filou, préparer des affaires pour sa maitresse, passer au marché de Noël, ensuite maison de repos, retour la nuit......je sens que je vais bien dormir.<br /> <br /> J'espère que la journée a été bonne et te fais de gros bisouuuuuus.
Répondre
T
Nicolette nos messages se sont croisés alors stp ne mange pas tous les chocolats offerts par notre Hélène ! j'en veux aussi hihihihiihi<br /> <br /> Merci Hélène tu connais nos points faibles !<br /> <br /> Gros bisoussssss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité