Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2012

Hello...

Je viens vous faire un petit coucou car je suis rentrée plus tôt que prévu et papa est là pour s'occuper des enfants. Mais encore beaucoup de chose à ranger car hier au soir pas très envie.

Le week-end fut fatiguant et je n'avais pas très envie d'aller au boulot aujourd'hui. Mais bon, il a bien fallu et je suis tombée sur des cas assez sympa. On dirait qu'elles ont fait exprès de me laisser les m..des à gérer. Une partie est faites et je rattaque dessus demain.

Et vous comment allez vous?

Je vous souhaite une très bonne soirée

02millebisous

Publicité
Commentaires
S
oh ma nénétte ,soignes toi bien,le corps comme le coeur si je comprends bien,courage et bisousssssssssss d'amitié tt plein
Répondre
J
Ma pauvre Nénette, que de douleurs qui t'empêchent de bien dormir et de passer de bonnes journées. Je souhaite trés fort qu'elles s'aténuent rapidement et que tu puisses récupérer.<br /> <br /> Meilleure nuit et bon Mercredi, pas encore trop froid chez toi, mais ça vient doucement.<br /> <br /> Bon gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Chère Virginie, sans aucun doute, tu es fatiguée de ces deux journées.<br /> <br /> Au boulot pas trés sympa, de te coller ce qu'elles n'aiment pas, peut être que c'est parce que tu es récente dans l'établissement. Ca ne les excuse pas pour autant, on doit toujours s'entr'aider, surtout dans le boulot pour que la bonne ambiance rreigne.<br /> <br /> J'espère que tu t'en sors quand même, je crois que oui, tu es trés débrouillarde et courageuse.<br /> <br /> Bonne nuit ma cocotte, bon Mercredi, sans neige autant que possible.<br /> <br /> et mes trés gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bon courage à toi Nénette car ce n'est pas agréable tous ces maux mais au moins un nom a été mis à ta souffrance. Oui nous sommes là. <br /> <br /> Bonne Soirée et Gros bisous <br /> <br /> LN <br /> <br /> Bonne soirée aussi à Virginie
Répondre
N
je t'avais reconnue Virgi. épuisantes les journées !! bon courage pour demain. Gros bisous
Répondre
M
Oh excuse moi nénette, j'ai oublié de signer.<br /> <br /> Bonne soirée nénette et prend soin de toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
T
c'est un plaisir de te retrouver ma Patounette ! courage encore demain et tu pourras enfin te reposer, quoique ce soir déjà rentrée plus tôt c'est bien pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à moi je reviens de chez le docteur : toutes ces douleurs qui m'empêchent de dormir et perdurent la journée : polyarthrite et en plus une tension inhabituelle - due probablement à la période des fêtes m'a dit mon médecin qui connait notre situation à Jean et moi bien évidemment.<br /> <br /> Voili voilou ... reste à gérer tout celà comme bien d'autres le font - n'est-ce pas mes amies ??. Heureusement que j'ai ma FAMILLE DU BLOG qui est là bien présente... <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que pour toutes et tous cette journée n'a pas été trop froide car ici avec le vent c'est gla.. gla.... et passez toutes une bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous .... à ce soir<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité