Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2012

bonne soirée

qui est un peu fraiche, mais se restaurer et aller sous la couette est mon programme.

Bon courage les abeilles pour demain, la température baisse un peu tous les jours.

Nénette je comprends fort bien que décembre est un mauvais mois, encore 21 jours et il sera fini et hop 2013 !!!!!

Je ne vous nomme pas car ma mémoire flanche par moments, mais je pense à vous toutes.

b

 

Affectueusement

Publicité
Commentaires
Publicité