Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 décembre 2012

bonjour, bon jeudi

bonjour mes amies, j'ai vu que plusieurs d'entre vous  sont en zone orange pour la météo ce matin, soyez très très prudentes si vous devez sortir et surtout bon courage pour aller au travail si du moins vous le pouvez. Les routes verglaçantes sont dangereuses et j'espère que tout se passera bien pour nos petites abeilles si toutefois les routes sont pratiquables.

Je vous envoie de gros bisous d'amitié, de réconfort et vous souhaite en deçà de passer au mieux cette journée.

AMITIENénette

Publicité
Commentaires
S
j'espére que tu vas mieux ma nénette,je t'embrasse très fort et passez un beau jeudi
Répondre
O
Bonjour, voilà exactement le temps que je n'apprécie pas : le verglas ! Et ma rue étant très en pente ... avec un virage à l'angle aigu ... il faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois pour ne pas partir en glissade ! Enfin, j'espère que pour vous toutes cet épisode ne sera pas trop pénible : la douceur devrait bien vite permettre une meilleure circulation ! Bon courage et bon jeudi malgré tout ... oceandefleurs
Répondre
Publicité