Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 décembre 2012

Bonjour et Bon Jeudi

Boujour les ami(e)s,

J'espère que vous avez passé une très bonne nuit, reposante et que ce matin vous trouve en forme pour effectuer tout ce que vous avez prévu aujourd'hui.

Alerte orange chez nous mais seulement -1° mais qu'est ce qu'il y a plus cette nuit et ce matin les routes sont pratiquables enfin pour nous car au nord du département la neige a fait son apparition.

J'espère que nos amies des départements touchés auront pu aller au travail, alors bon courage à nos abeilles sinon pour celles et ceux qui n'ont pas ce souci, si vous pouvez vous dispenser de sortir, attendez qu'il fasse meilleur dans la journée.

A toutes et tous que votre Jeudi se passe agréablement, je vous envoie de gros bisous d'amitié et je vous dis

Bonne Journée Enfant Neige

Bisous Bisous

LN

  

Publicité
Commentaires
T
LN; Sara bonjour et soyez prudentes si vous sortez. Par contre chez moi il fait presque doux ce matin, ciel nuageux mais pas de pluie pour l'instant. Nous sommes vraiment priviliégiés! les courses sont faites et nous voici tranquilles pour une semaine...<br /> <br /> <br /> <br /> Passez une bonne journée et plein de bisous pour vousssss<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
bonjour,hl,oh pluie et gelée ,attention au verglas!!!!!Ici -5 -6° on annonce de la neige puiis pluie .passez une bonne journée au chaud comme notre cigogne,bisousssssssssssss
Répondre
Publicité