Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 décembre 2012

bonjour c'est jeudi

Pas de pluie ni de neige dans mon coin, mais froid et vent, l'herbe est blanche, mais il peut y avoir du retard dans les prévisions car le ciel est bien gris.... donc pas de sortie, je suis parée...

Les abeilles n'ont certainement pas eu chaud ce matin à l'heure ou elles partent.......

Bonne nuit pour moi, j'étais devant un paysage de mer magnifique, il y avait  une amie, pas vu depuis 20 ans au moins, et j'avais Orphée ma chienne teckel (avec moi depuis le décès de maman en 1984) qui est partie une semaine avant Noë en 92, elle avait 16 ans 1/2 et un oedème au poumon comme maman, en poussant son dernier soupir dans mes bras, mais là elle était coquine et se cachait derrière un sapin...... j'ai lutté contre le bruit pour rester endormie mais Maria était en crise.... assez forte.. je suis rêveuse depuis ce matin et un peu mélancolique.....

Je vous souhaite quand même à toutes une journée des plus acceptables suivant le temps qu'on ne peut hélas améliorer.

Micha tu es perdue dans les neiges ????? tout va bien, un coucou nous ferait plaisir.

Janina et toi comment vas tu ?????

rzyz2ykx

Publicité
Commentaires
S
oui c'est un mois mélancolique,alors les souvenirs remontent.....bons comme pas bon mais l'apportant c'est d'en avoir eu et d'en avoir encore,ta belle fanny est là et tes enfants .....bonne journée au chaud ....bisous à vous 2
Répondre
T
bonjour ma Nicolette.. oui d'humeur vagabonde et des bons souvenirs qui refont surface... cela me fait penser à mon petit Nono le petit lapin angora qui a partagé notre vie pendant 11 ans et à un moment où j'avais besoin de l'affection d'un petit animal car notre vie a été bouleversée - et il nous a bien aidés !!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je disais à LN et Sara qui sont passées aussi il fait plutôt bon ici, 11°, pas de vent, nuageux mais le soleil essaie de percer ... si je regarde la carte météo il devrait bien pleuvoir ?????<br /> <br /> Surtout évite de sortir aujourd'hui il ne faudrait pas que tu glisses !!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée bien au chaud et caresses à la petite Fanny<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité