Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 décembre 2012

Bonjour, et Bonsoir

coucou_me_voil_1

Coucou mes amis(es)

Pas eu le temps de passer ce matin, désolée

et là pleins de coupures internet, et ma boite hotmail ne répond plus non plus oh mais qu'est ce qui se passe encore !!! je verrais ça avec ma fille tout à l'heure !!!!!

J'espère que tout le monde va bien, que tout se passe pour vous comme prévu !!!!

Je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur pour votre fin de journée

Bisous tendres pour chacun

Pat

Publicité
Commentaires
Q
Et oui ma Nénette je suis allée bosser ce matin, les routes étaient praticable et ce soir aussi espérons que cela va durer ...., mais j'aurais mieux fait de rester chez moi, car journée de m...e !!!!<br /> <br /> C'est lucille qui m'aidera ce soir pour ma boite hotmail, je ne vais pas déranger Virginie, elle a assez à faire avec ses loustics !!!!<br /> <br /> Merci pour tous les fichiers reçus !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Jean<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Pat je présume que tu es allée au travail ce matin, je pensais vu la météo que tu n'avais pu y aller cause route impraticable mais je me suis trompée... enfin tu es au chaud depuis que tu es arrivée quand même hihihiihi<br /> <br /> Bises
Répondre
T
bonjour Pat,je suis rassurée de voir que tu vas bien, mais alors te voilà avec des coupures de net, pas de messagerie ..... j''espère que Virginie pourra t'aider !<br /> <br /> Moi-même j'ai du téléphoner à Darty pour ma dartybox car je ne trouvais pas les six nouvelles chaînes gratuites en HD mises en service depuis hier. Il fallait tout simplement faire le 720 pour le canal 20 et ainsi de suite... Encore fallait-il le savoir !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suppose que tu es restée bien au chaud à la maison aujourd'hui. Ici il a comencé à pleuvoir mais c'est une petite pluie fine.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et de fais de gros bisous ainsi qu'à Virginie qui va passer tantôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité