Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 décembre 2012

IL PLEUT, IL MOUILLE !

Mais ce n'est plus la fête à la grenouille, ce n'est plus la saison pour elles !

Bonsoir à tout le monde,

Quelles que rares arrêts de pluie aujourd'hui depuis la nuit, Zone d'alerte levée chez moi, et chez vous pas de pluie verglaçantes j'espère. Aprés les -4° d'hier matin et +2 l'aprés midi, ça change énormément et les organismes ont du mal à suivre. Des douleurs refont surface, comme tes rêves Nicolette, et curieusement j'en fais aussi, mais des moins vieux. D'ailleurs depuis trois nuits je ne dors pas bien, ce n'est pourtant pas la pleine lune, puisque ce soir c'est la nouvelle !! 

Tite Pat tu es ennuyée par l'absence de hotmail, et internet, ça ne vient pas forcément de ton ordinateur ou de ta box. J'ai eu le problème avant hier et hier soir, et aujourd'hui tout est correct.

Chez toi Nénette, problème de chaînes TV, mais résolu, on n'aime pas du tout tous ces changements, si encore c'est pour que tout aille mieux, alors on verra à l'usage. Contente que tu ailles un peu mieux et que tu ais pu sortir. Enfin de la pluie chez toi, fini de nous narguer !  . Mais j'espère qu'elle ne va pas faire revenir tes douleurs.

Mes neurones n'avancent plus ce soir, beaucoup de choses à penser, à exécuter, certaines sont faites, le reste sera pour demain. Et je dois téléphoner aussi à mon amie d'enfance, pour avoir des nouvelles de son frère 65 ans,  qui a subi une intervention cardiaque, qui était ensuite tombé dans le comas. Et mon amie a son mari Alzheimer, pas triste non plus. Alors je ne vous nomme pas toutes, mais je pense trés fort à vous, en espérant et le souhaitant toujours que vous allez bien ou que vous irez mieux. Pour ce soir je vous souhaite une trés

b n litBPat 

bien au chaud sous la couette ! et faisant de jolis rêves.

Bon courage à toutes nos abeilles d'ici et d'ailleurs, fin de semaine pour beaucoup d'entre vous.

A demain mes amis et mes gros bisous - *Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Oceandefleurs et Nénette,<br /> <br /> Le frère de mon amie est tiré d'affaire, il a un mois d'hospitalisation et deux mois de maison de repos. Quel soulagement pour tout le monde, sa femme ses enfants son autre frère, enfin toute la famille et moi qui les connais tous.<br /> <br /> Heureusement que le pire a été évité de votre côté Oceandefleurs pour la circulation.<br /> <br /> Quant à toi Nénette, pas encore ce souci, mais des fois la neige quand même, peut être plus tard.<br /> <br /> J'espère que votre journée à l'une et l'autre n'a pas été trop bousculée et que vous avez pris un peu de repos.<br /> <br /> Meilleure santé à vous deux<br /> <br /> bonne soirée et bonne nuit<br /> <br /> avec mes gros bisous mes amies<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonjour, oui Jacline il a bien plu toute la nuit mais pour l'instant après une petite sortie au balcon il ne pleut pas, il fait assez doux mais vue la nuit je ne peux dire s'il y a des nuages .. ben oui encore trop tôt !!!<br /> <br /> Ton amie passe par un bien triste moment et ton appel lui fera le plus grand bien, j'espère que son frère s'en sortira au mieux après une telle intervention. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Océan de fleurs vous n'avez pas été trop affectée par le très mauvais temps et la circulation a pu se faire assez facilement, oui je crois bien aussi que c'est l'ouest qui a le plus souffert de ces intempéries d'après la carte de la météo nationale. Quoi que vous fassiez aujourd'hui pensez à vous et à vous octroyer quelques pauses dans votre travail!<br /> <br /> <br /> <br /> Passez une bonne journée <br /> <br /> Amitiés et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, eh ! Oui, les soucis affectent bien des personnes et un petit coup de fil à votre amie a dû lui faire un peu de bien dans la tourmente qu'elle subit ! <br /> <br /> La froidure d'hier a vite laissé place à la pluie et le pire a été évité sur le plan de la circulation chez nous ... L'Ouest a été plus touché je pense. Ce sont des phénomènes naturels mais contre lesquels nous sommes peu prémunis ... Bonne journée à vous toutes, je pense que les occupations doivent être nombreuses en cette période ! oceandefleurs
Répondre
Publicité