Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 décembre 2012

Bonjour, Bon Vendredi

Bonjour les ami(e)s,

il-pleut-des-corde-2

là l'alerte orange en terme de tempête à tout son sens, il a plu toute la nuit et nous avons un très grand vent, en 80 et 100kms mais il faut dire que ce sont les grandes marées alors toujours une influence sur le temps.

J'espère que vous avez un coin de soleil dans votre coeur pour éclairer cette journée qui sera bien grise. Heureusement nous trouvons toujours de quoi nous réchauffer ici sur le blog de notre amie qui ce matin n'a pas dû avoir le temps de passer ou bien encore quelques soucis non résolus depuis hier soir.

Bon courage à nos abeilles Pat, Virginie, Claudine, pour qui c'est la dernière journée de la semaine pour un week end bien mérité.

Nénette, peut-être qu'un peu de soleil viendra après cette nuit chez vous aussi, alors il faut en profiter lorsqu'il est présent. Puis deux jours avec JP et Phoebie.

Jacline, je pense que le temps agit sur les douleurs alors bon courage et j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles de tes amis. Ils auront été contents que tu prennes des nouvelles surtout en période d'hospitalisation.

Nicolette, nuit sans rêve mais sommeil de plomb, je l'espère pour toi.

Océandefleurs, bon la journée d'hier n'a pas été castastrophique, tant mieux, mais aujourd'hui comme partout il me semble, la pluie va nous accompagner.

Titou, grand vent sans doute aux abords de l'océan et peut-être pas de ballades.

Henryka, contente d'avoir vu ton petit message et heureuse que tu te sentes bien.

Sara, le temps doit s'être radouci chez toi aussi, dernier jour pour Max qui doit encore avoir un examen, bon courage à lui et ton réconfort d'ours est adorable.

Maryse sans doute le même temps que chez Nénette, pas bon pour le moral ............. bon courage à toi.

Sans oublier Janina et Micha, Bonne Journée, Bon vendredi quoi que vous ayez à faire mais pensez bien à vous.

Bisous Bisous

LN  

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiiiiiii ma jacline,oui çà à été ,plus qu'1 ce lundi,bio.....passez ts les 3 un beau samedi,tifox fait des folies lol comme gypsy avant hier.....oui çà fait du bien ......gros bisous mon amie
Répondre
J
Sara j'espère que pour Max ça s'est bien passé cet examen.<br /> <br /> En tout cas vous avez bien fait de profiter de déjeuner hors de chez vous, avec de si bonnes choses. Ca change les idées à tout le monde et c'est bon pour le moral.<br /> <br /> Bonne nuit et bon week end à vous trois<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
ça c'est bien que la terrasse soit chauffée, Nénette, pas la crainte d'y aller pour te changer les idées et boire ton petit café avec Jean. Retrouver aussi qq connaissances pour discuter un peu certainement.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> bon week end à vous deux<br /> <br /> et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Oui LN, merci, bonnes nouvelles de mes amis, il est tiré d'affaire, mais un mois à l'hopital et deux mois de convalescence. Tout le monde dit Ouf ! moi y compris, qui connais toute la famille, oncles, tantes, cousins et cousines et les enfants de chacun et chacune.<br /> <br /> J'espère que toi et Alain n'avez pas eu à sortir avec ce si vilain temps.<br /> <br /> Maintenant bonne nuit<br /> <br /> et bon week end<br /> <br /> avec mes gros bisous<br /> <br /> Jacline.
Répondre
S
oui mon beau tit nounours raffistolé aux oreilles,tête .....mais il est beau ,hin lol.....ce matin nous avons étés chercher max aprés exa ,09h15.....et nous avons déjeuner en terrasse à une taverne,café,croissants,pains au chocolat et puis thé orange cannelle.....puis course mmmmmm
Répondre
T
bonjour Hélène, oui quelques rares rayons de soleil de temps en temps percent les nuages, mais vraiment rares ....<br /> <br /> <br /> <br /> Me voici de retour, faisant fi de mes douleurs cervicales je suis quand même aller prendre mon petit "remontant" du matin et cela fait du bien de voir du monde ... en plus la nouvelle terrasse est chauffée maintenant et on s'y sent bien.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que malgré le mauvais temps vous passerez une bonne journée et je t'envoie plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité