Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 décembre 2012

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je profite que le Net veuille bien fonctionner, de grands laps de temps durant lesquels il n'y a pas moyen de se connecter, pour venir vous faire un petit coucou ...

Apparemment le temps, a été pourri, un peu partout ... Chez moi, vent très fort et pluie toute la journée ... Donc, cocooning bien au chaud !!!

Ma Pat, tout comme Nicolette et d'autres peut-être, avez des nuits agitées qui font que les journées sont très longues ...

Hélène, j'ai trouvé, l'émission Parenthèse Inattendue, toujours aussi bien ... Bon visionnage !!!

Jacline, j'espère que tu as pu faire tout ce que tu voulais, sans pour cela être trop fatiguée ... Idem, pour Océandefleurs ...

Nénette, j'apprécie toujours autant, tes beaux PPS ... Merci ! également aux autres qui m'en envoient ...

Je vous souhaite de passer une très  suivie d'une click to zoom 

Prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Titou, même temps chez moi, lol !!<br /> <br /> Non, pas fait tout ce que j'ai à faire, il faisait trop noir et travailler avec la lumière ne me disait rien. Je verrai demain, mais il va falloir quand même que je me presse un peu, le temps passe et je croulerai à nouveau sous des urgences à faire.<br /> <br /> Bonne nuit cocooning comme tu dis si bien.<br /> <br /> Bon week end et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Coucou Titou, région parisienne vraiment excécrable mais au moins j'ai fait mon repassage, regardé les PPS, et un peu de généalogie mais je ne trouve pas ce que je cherche... ça me fait grincer des dents !!!!<br /> <br /> Internet doit être de mauvaise humeur car Patou a aussi des problèmes..... c'est le vent mauvais qui détraque les communications mais qui chasse les microbes pour que tout le monde en profite.<br /> <br /> Gros bisous ma Titou.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
T
Merci Titou oui cette journée a été bien maussade même dans le Midi du moins l'après-midi, avec un peu de pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes plusieurs à être restées tranquillement at home !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Problèmes avec le Net.. alors là nous sommes tributaires des moments où cela veut bien marcher !! c'est très gentil de passer malgré cet inconvénient celà me fait toujours un grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée et je t'envoie de gros bisous bien forts<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité