Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 décembre 2012

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà, déjà la moitié du week-end de passé ... Encore, sous la pluie et le vent très fort, chez moi ... Juste une petite éclaircie en fin de journée ...

Chacun à bien occupé sa journée avec des activités, plus ou moins, sympa ...

Je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT remplie de doux rêves pour être en forme demain ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Titou, je t'ai suivie de peu !<br /> <br /> Dommage tu as eu encore de la pluie et un vent fort, mais ça devrait s'arranger un peu.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et bon Dimanche avec ton Phil.<br /> <br /> Trés gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité