Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 décembre 2012

16 décembre 2012

C'est dimanche et la moitié du mois est passée..... que le temps passe vite.

Les heures aussi passent vite et je vais braver le vent pour aller chez Sister.....

Passez toutes une bonne journée, j'ai vu du soleil vers Marseille sur la carte météo.

Hélène et Titou pas très beau non plus vers chez vous, bon dimanche quand même et gros bisous.

noel7

Il est sur le chemin mais il vient de très loin, donc les enfants attendez un petit peu... Bisous

Publicité
Commentaires
S
beau dimanche ma cigogne avec sister,ici aussi vent mais pas de pluie....<br /> <br /> Merci adorable nénétte,profites bien ce beau temps avec tes chéris,bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
bon dimanche Nicolette. Oui le soleil est présent et il fait très beau alors je vous en envoie un gros morceau et pourvu qu'il arrive à bon port chez toi et toutes mes amies qui en ont besoin !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité