Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 décembre 2012

Une petite pause

pour saluer le reste de la troupe qui est venue nous rejoindre hihihi

Repassage terminé beurk !!!! et la blanquette et en train de mijoter hummmmm !!!!

J'espère que tout va bien pour tout le monde

Le soleil est arrivé et quelle joie de le voir, si vous n'en avez pas je vous envoie quelques rayons pour illuminer votre journée ...Cette après midi , je continuerais ce que j'ai commencé hier, c'est à dire ,couture et point de croix

Et vous qu'allez vous faire ?????

 

Passez un bon dimanche quoi que vous ayiez entrepris !!!!

 BONNE_JOURNE_BISOUX

 

Bisous...Pat

 

Publicité
Commentaires
S
mmmmmmmmmmmmmmmmm une bonne blanquette bon appétit
Répondre
Publicité