Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 décembre 2012

bonne journée

bonjour tout le monde, nouvelle semaine et n'en déplaise aux Mayas j'espère que tout se passera au mieux pour chacun et chacune !

Bon courage Pat, Claudine, Virginie et Hélène pour aller travailler et je vous souhaite à tous et toutes

SEMAINE Je vais de ce pas me préparer pour faire une prise de sang de contrôle  - à jeun -surtout pour le dosage du levothyrox alors je vous laisse et vous envoie plein de gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Nenette, merci de penser à moi, je ne sais pas quoi dire, j'ai envie de parler mais à qui?je compte les jours, donc dans 14jours, je serais triste encore plus que maintenant, je suis déjà malade à l'idée de penser à 2013, je n'aime pas le 13 et sa sera pour moi une sale année d'avance, je le sais, je ne dors déjà plus comme avant, mon travail va diminuer à partir de début janvier et oui il faut bien qq chose <br /> <br /> de moche et qui me fasse mal, y'a un démarrage, moi, je suis fatiguée de tout, pour moi le bonheur n'existe pas, c'est un pure mensonge, j'ai toujours cru, mais là c'est fini, j'en ai mare de tout ;-(, y'a pire que moi et oui, mais en ce moment je suis égoiste et je ne vois que mes ennuis, mon entourage, je suis impuissante , je ne peux rien faire quand les autres ont besoin, alors pourquoi encore exister, je termine , bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité