Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 décembre 2012

bonsoir

 

Je passe vous dire bonsoir maintenant, mon fils est aux urgences de Rambouillet, il subit des examens pour son coeur. Je n'en sais pas plus et suis impuissante, j'attends......

Je vous donnerais des nouvelles . J'ai peur.....

Bonne nuit

Nicolette

Publicité
Commentaires
T
Nicolette, bon courage pour cette attente qui va être longue, avant d'en savoir plus ... Bon courage et tiens nous au courant ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
J
Ma Nicolette je comprends que tu sois aux 400 coups !! Mais il faut garder espoir, peut être une fausse alerte, et c'est ce que je souhaite du fond du coeur, ton fils doit en faire trop, <br /> <br /> J'attens aussi des nouvelles et te souhaite bon courage pendant que tu attends.<br /> <br /> Mes plus gros bisous et meilleure santé à ton fils.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Ma nicolette, je pense fort à toi et ton fils. Gros bisous, tiens nous au courant.<br /> <br /> Virginie
Répondre
Q
Bon courage ma Niicolette , ne nous laisse pas sans nouvelles !!!!<br /> <br /> J'espère que tout ira pour le mieux, et que les nouvelles de ton fiston seront rassurantes ...<br /> <br /> Bisous tendres <br /> <br /> Pat
Répondre
T
Bon courage ma Nicolette et dès que tu as des nouvelles tiens nous informées. J'espère qu'elles seront bonnes et rassurantes.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Nicolette, bon courage à toi, pas facile d'apprendre une telle chose mais garde confiance, et surtout tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles, je souhaite que celles-ci soient rapides et rassurantes. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
S
oh non.....allez confiance mais je serais aussi ds la peur ,les enfants ......courage donnes vite des nvles dés que tu en as ....je suis avec toi ma cigogne bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité