Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 décembre 2012

bonjour

merci mes amies, j'ai passé une nuit d'angoisse.
J'ai pu joindre mon fils, mais pas aisé de parler, sa tension est très haute, il a une douleur forte dans l'estomac et n'a pas dormi..... donc j'y fonce avec sa femme, la pauvre mignonne elle ne comprend pas grand chose.
Bisous.

Publicité
Commentaires
S
mes pensées sont avec vous ma cigogne,a tantôt ,courage,bisous et bonne journée à vous toutes....moi j'angoisserais ce soir car max va avec l'école voir une piéce de theâtre,c'est génial mais c'est au soir,en car et çà me fais peur.....il rentrerait vers 22h30......
Répondre
T
bonjour Nicolette et bon courage. Il est évident que tu as passé une mauvaise nuit mais en ayant pu avoir ton fils au téléphone t'aura un peu plus rassurée.<br /> <br /> Comme dit Hélène il est entre de très bonnes mains et recevra tous les soins dont il a besoin.<br /> <br /> Ta visite et celle de ta belle-fille lui seront un grand réconfort.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort dans l'attente de nouvelles<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bon courage ma Nicolette, je comprends que tu aies passé une nuit d'angoisse mais ayant eu ton fils au téléphone t'a certainement apporté un peu de réconfort. Sache qu'il est entre de bonnes mains à l'hopital. <br /> <br /> Ta visite avec son épouse lui apportera du soutien mais je pense qu'il lui faut bcp de repos. <br /> <br /> Tiens nous informés lorsque tu seras revenue. <br /> <br /> Gros Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité