Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 décembre 2012

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Me voilà également rentrée et je viens, de suite, aux nouvelles ... Ayant eu ton fils au téléphone, Nicolette, tu as du être un peu rassurée et de plus, comme tout le monde le dit, il est entre de bonnes mains ... Essayes de te reposer cette nuit et ne stresses pas trop, si possible !!!

Ma Pat, demain tu es de repos et vas pouvoir faire comme tu l'entends et surtout au calme ...

Hélène, j'espère que ta journée d'hier n'a pas été trop éreintante et que tu as pu profiter de ton homme, aujourd'hui ...

Jacline, le temps chez moi est de nouveau plus calme et sans pluie, aujourd'hui ... j'espère que ta santé est au mieux !!!

Nénette, j'espère que les résultats de tes analyses seront bons ...

Virginie, Océandefleurs, Micha, Henryka, Sara, ... A tous, en espérant que malgré divers problèmes, la journée a quand même pu vous apporter un peu d'agrément, je vous souhaite une très  qu'elle vous apporte la quiétude ...

Prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité