Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 décembre 2012

Bien le bonsoir mes amis(es)

J'ai tout lu, mais le net me joue des tours, pas moyen de laisser qq chose, ça coupe.

Nicolette, je comprends ton inquiétude, mais tu vois à l'hôpital ils vont faire le nécessaire. Tu as pu le voir et lui parler, c'est déjà bien. Aprés des examens ciblés, on pourra bien le soigner. Gardes le moral c'est important autant pour toi que pour ton fils. Meilleure santé pour lui et qu'il reste tranquille qq temps.

Tite Pat, demain tu feras ce que tu voudras dans le calme.

Nénette, ton taux pour la thyroïde est effrayant. Refaire une analyse de contrôle, ou voir un endocrino ? Meilleure santé à toi aussi.

Encore bien fatiguée moi ce soir. Un peu sur les nerfs aussi. Zépoux avait oublié de me dire qu'il y avait une entreprise qui devait venir cet aprém, pour entretien des dalles des terrasses pleines de mousses, d'un pignon de la petite maison, du toit du pavillon côté Nord. Ils reviendront demain matin pour terminer. Ce matin il avait vu la camionnette dans la rue chez un voisin, et avait discuter avec les employés, avant d'aller faire les courses. Si bien qu'il est revenu à 11h45. - Et moi je me suis trompée de guirlandes à LED hier, il y a tellement de boites différentes, et celle ci est pour l'extérieur. Donc demain aprés midi j'irai la rendre. Ma crèche est fin prète, et trés peu de déco ailleurs, j'ai déjà fait un gros effort.

Mes amies sans vous nommer, mais vous savez que vous êtes toutes et vos amours, dans mon coeur, je vous souhaite une trés

b n coeur rgeBPat 

Qu'elle remédie à tous les maux dont vous êtes affublés, et je pense ainsi aussi pour le haut de mon dos, Passez un bon Mercredi en tout cas, sans vous tracasser outre mesure. La vie est ainsi faite qu'il y aura toujours des hauts et des bas, et ces derniers il faut toujours les remonter, c'est comme les routes sur terre.

A demain toutes et tous et mes trés gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité