mardi 18 décembre

Bien le bonsoir mes amis(es)

J'ai tout lu, mais le net me joue des tours, pas moyen de laisser qq chose, ça coupe.

Nicolette, je comprends ton inquiétude, mais tu vois à l'hôpital ils vont faire le nécessaire. Tu as pu le voir et lui parler, c'est déjà bien. Aprés des examens ciblés, on pourra bien le soigner. Gardes le moral c'est important autant pour toi que pour ton fils. Meilleure santé pour lui et qu'il reste tranquille qq temps.

Tite Pat, demain tu feras ce que tu voudras dans le calme.

Nénette, ton taux pour la thyroïde est effrayant. Refaire une analyse de contrôle, ou voir un endocrino ? Meilleure santé à toi aussi.

Encore bien fatiguée moi ce soir. Un peu sur les nerfs aussi. Zépoux avait oublié de me dire qu'il y avait une entreprise qui devait venir cet aprém, pour entretien des dalles des terrasses pleines de mousses, d'un pignon de la petite maison, du toit du pavillon côté Nord. Ils reviendront demain matin pour terminer. Ce matin il avait vu la camionnette dans la rue chez un voisin, et avait discuter avec les employés, avant d'aller faire les courses. Si bien qu'il est revenu à 11h45. - Et moi je me suis trompée de guirlandes à LED hier, il y a tellement de boites différentes, et celle ci est pour l'extérieur. Donc demain aprés midi j'irai la rendre. Ma crèche est fin prète, et trés peu de déco ailleurs, j'ai déjà fait un gros effort.

Mes amies sans vous nommer, mais vous savez que vous êtes toutes et vos amours, dans mon coeur, je vous souhaite une trés

b n coeur rgeBPat 

Qu'elle remédie à tous les maux dont vous êtes affublés, et je pense ainsi aussi pour le haut de mon dos, Passez un bon Mercredi en tout cas, sans vous tracasser outre mesure. La vie est ainsi faite qu'il y aura toujours des hauts et des bas, et ces derniers il faut toujours les remonter, c'est comme les routes sur terre.

A demain toutes et tous et mes trés gros bisous - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


bonsoir

Merci de votre soutien

J'au vu mon fils aux urgences branché pour vérifier la tension, sous perfusion de glucose car pas manger, mais ce soir repas léger dans une chambre car dormir aux urgences pas possible.... demain il a une cardioversion électrique (choc électrique) sous anesthésie pour ramener un rythme régulier et une gastroscopie car il a vraiment mal à l'estomac.....

Pas facile à soigner mon fils, nerveux comme il n'est pas possible, il voudrait presque son ordi. pour travailler..... j'irai le voir jeudi, vu que je ne sais à quelle heure il aura son examen.....

Un peu rassurée mais angoissée quand même et ce soir les enfants sont venus brièvement le voir, Yvan n'aurait pas dû rentrer mais quand l'infirmière a demandé son âge et qu'elle disait non il s'est donné un an de plus.... donc elle a laissé 1/4 d'heure.

Une retraite paisible n'est pas faite pour Nicolette.... mais bon elle va tenir le coup .

Je vous embrasse chaleureusement.

Posté par cigogne78 à 20:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonne Soirée tout le monde

Bonsoir,

BS coucher de soleil

à chacune et chacun en espérant que vous avez passé une bonne journée malgré tout ce que vous aviez à faire d'agréable ou par obligation sauf pour notre Nicolette, mais nous espérons qu'elle a pu être rassurée par la visite à son fils et qu'elle pourra se reposer sans trop stresser cette nuit.

Profitez bien de cette soirée, que celle-ci soit agréable et que votre nuit soit douce.

En pensant à toutes et tous, je vous fais de gros bisous.

LN

 

Posté par Jour de Mai à 20:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Me voilà également rentrée et je viens, de suite, aux nouvelles ... Ayant eu ton fils au téléphone, Nicolette, tu as du être un peu rassurée et de plus, comme tout le monde le dit, il est entre de bonnes mains ... Essayes de te reposer cette nuit et ne stresses pas trop, si possible !!!

Ma Pat, demain tu es de repos et vas pouvoir faire comme tu l'entends et surtout au calme ...

Hélène, j'espère que ta journée d'hier n'a pas été trop éreintante et que tu as pu profiter de ton homme, aujourd'hui ...

Jacline, le temps chez moi est de nouveau plus calme et sans pluie, aujourd'hui ... j'espère que ta santé est au mieux !!!

Nénette, j'espère que les résultats de tes analyses seront bons ...

Virginie, Océandefleurs, Micha, Henryka, Sara, ... A tous, en espérant que malgré divers problèmes, la journée a quand même pu vous apporter un peu d'agrément, je vous souhaite une très  qu'elle vous apporte la quiétude ...

Prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 18:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour et bonsoir

Petit coucou pour vous dire que je suis rentrée à la maison, ma journée de boulot est terminée et demain c'est repos , ouf !!! ça va faire du bien d'être au calme !!!!

Ma Nicolette bon courage comme les filles le disent, ton fils est entre de bonne main, tu en sauras surement un peu plus quand tu iras le voir, surtout tiens nous au courant, et n'angoisse pas trop !!!!

J'espère que toutes et tous passez votre journée agréablement !!!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée, tout en prenant bien soin de vous

bisous_a_tous_mes_amis

 

Pat

Posté par quinette à 16:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour Bon Mardi

Bonjour les ami(e)s,

Pendant que le Père Noel prépare pour la prochaine livraison

f8de04e1

j'espère que vous avez passé une bonne nuit réparatrice car certaines étaient très fatiguées soit par les occupations, le travail ou les ennuis de santé.

J'espère que ce matin vous trouve en forme pour passer une bonne journée.

Bon Mardi à toutes et tous

Bisous Bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

bonjour

merci mes amies, j'ai passé une nuit d'angoisse.
J'ai pu joindre mon fils, mais pas aisé de parler, sa tension est très haute, il a une douleur forte dans l'estomac et n'a pas dormi..... donc j'y fonce avec sa femme, la pauvre mignonne elle ne comprend pas grand chose.
Bisous.

Posté par cigogne78 à 09:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bonne journée à tous

bonjour mes amies, nous voici à mardi déjà et j'espère que cette journée se passera bien pour toutes et tous.

Quoi que vous fassiez prenez bien soin de vous et

MARDI__8_  Affectueusement

Nénette

Posté par Tonya à 06:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]