Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2012

COUCOU DU SOIR

Bonsoir à toute la famille et à notre nouvelle amie,

Sale temps toute la journée chez moi, j'ai l'impression que c'était pareil chez vous. Ajoutons à cela vos soucis et ce Mercredi était plutôt sombre.

D'abord Merci pour vos souhaits de bonne soirée et de bonne nuit, la soirée ça va, puisque je suis en ce moment avec vous par la pensée et l'écrit. Pour la nuit je ne pense pas avoir besoin d'être bercée, lol !!

L'entreprise de nettoyage des dalles de la terrasse, devant le pavillon, plus quelques dalles devant mon portail, d'un pignon de la petite maison, est revenue ce matin, pour finir deux petites allées dallées. Or hier soir j'ai regardé le devis, me suis rendue compte qu'il manquait de beaucoup de précisions. Quant au prix, il était exorbitant pour si peu de surface, compte tenu de la main d'oeuvre et du produit employé. Donc ce matin, entre quatre z'yeux je leur ai dit ce que j'en pensais, me payant le culot de leur dire que j'avais contacté mon neveu qui est dans la partie, bien qu'il soit plutôt dans les enrobés. Et qu'il m'a dit que c'était beaucoup trop cher, surtout que la grande terrasse derrière le pavillon n'était pas incluse dans le devis. Ça a payé ! Pour 50€ de plus, non seulement ils ont fait la grande terrasse, mais en plus la façade de la remise, et les murs de mon garage !!! Zépoux n'est plus dans le coup, il aurait laissé faire. Je me rends compte que plus les mois et années passent, plus je prends tout en main. - Cet après midi, profitant d'une légère accalmie, je suis retournée chez Jardiland pour leur rendre la guirlande achetée Lundi, et qui ne me convenait pas, puisque je m'étais trompée au milieu de tant de boites. J'en ai touvé une autre à petites LED qui changent de couleurs et elles sont trés douces. Du coup celle ci était un peu moins chère. Mais alors pour revenir, infernal ! pas moyen de circuler en arrivant sur les trois ronds point, j'ai mis une demie heure pour faire les 8 km jusque chez moi !!!

Suis fatiguée et mal au crâne à cause de ma prothèse dentaire qui me fait mal à une dent, il va falloir que je téléphone tôt demain matin pour un rendez-vous, à condition qu'on ait du courant encore à 9h, car il doit être coupé de 9h à 12h30 !! Et ma dentiste sera en congé à partir de Vendredi soir, jusqu'au 2 Janvier.

Voili voilou, vous savez tout, maintenant je vais aller me décontracter devant la télé, regarder Plus Belle La Vie, tu connais Nénette, lol !! Ensuit au dodo, aussi je vous souhaite de passer une trés

b n dameBPat 

Et que nos malades guérissent vite, que le moral dans les chaussettes remonte au moins jusqu'aux hanches, et bon courage à nos abeilles, enfin prenez soin de vous, ne vous laissez pas abattre !! Et pour cela je vous fais mes plus

bise chat NOEL 

A demain mes amis - *Jacline*

  

Publicité
Commentaires
J
Merci mes chères Nénette et LN, <br /> <br /> Rendez-vous demain aprés midi chez ma dentiste, le courant a été coupé à 9h15 et revenu à midi pile.<br /> <br /> Nénette, je n'ai pas de portable, mais si ça continue, il va falloir que j'y vienne. <br /> <br /> LN, alors vous aussi PBLV ! C'est vrai ce que tu dis, sujets d'aprés l'actualité, mais c'est bien arrangé. <br /> <br /> Vous deux, et Nénette, avez trouvé l'auteur du crime, moi aussi mais pas possible de savoir pourquoi.<br /> <br /> Que va-t'il se passer à Bugarach ? lol !! <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit à vous 4 mes amis<br /> <br /> Bon week end et mes<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma Jacline, encore des soucis qui te fatiguent et ce temps qui n'est guère engageant, si le soleil était là, je pense que l'on se sentirait mieux. <br /> <br /> Tu as très bien fait de dire ce qui n'allait pas, il ne faut pas accepter par crainte mais parfois certains osent, ce disant ça va passer.<br /> <br /> <br /> <br /> Sachez Jacline et Nénette que nous sommes aussi des adeptes de PBLV et nous aussi nous avions trouvé l'auteur du crime, les sujets vont toujours de pair avec l'actualité.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour avoir un rv de dentiste afin d'être tranquille pendant les fêtes. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux.<br /> <br /> LN
Répondre
T
bonjour Jacline, tu as bien fait de "rouspéter" pour les travaux, parfois il ne faut pas se laisser faire et hausser le ton !!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui Jacline chaque soir nous attendons impatiemment PBLV et tu vois j'avais deviné l'énigme du tueur de la maman du flic ! Jean m'a dit que je devrais écrire des romans policiers lol !! en plus tu sais que j'aime bien écrire ...mais en ce moment pas trop je m'y remettrais certainement un jour<br /> <br /> <br /> <br /> Te voilà encore en souci avec ta prothèse dentaire ! tu peux toujours téléphoner du portable si le courant n'y est pas, il faut faire vite car avec les fêtes qui approchent le RV doit être pris au plus tôt.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras passé une bonne nuit et je te souhaite un bon jeudi et que tu puisses faire tout ce que tu as prévu.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Jacline<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité