Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2012

je viens souffler une bougie

Oui je suis encore éveillée pas facile de gérer...

J'ai eu mon fils ce soir, les pulsations remontaient, car noël se passera à l'hopital et il n'est pas ravi, sa femme panique ce que je comprend.... ils ont exploré l'aorte : rien..... vendredi matin scanner des coronaires, il faut qu'il trouve la cause, quand il a quelque chose, et ça depuis tout petit, c'est toujours compliqué pour le soigner..... je le sens très abattu......

Une bonne nouvelle pour que je garde le moral, mon gastro. m'a téléphoné et m'a dit que le kyste resterai à sa place et qu'il n'évoluerait pas donc que je l'enfouisse au fond de ma tête avec les autres....(ça fait déjà 4) je l'ai annoncé à Fabrice et ça lui a fait du bien car il s'inquiétait.

Quant à ma fille silence total..... tant mieux pour moi je ne laisserai pas échapper que son frère est hospitalisé....(demi frère m'a t'elle dit un jour !!!)....

Encore merci à Nounou42 qui réagit comme une maman, j'en déduit qu'elle sait ce que c'est.

Nénette tu as un changement de traitement ?????

Bon courage les abeilles pour demain.

Merci à toutes de vos gentils commentaires, ça me fait vraiment plaisir d'être réconfortée.

Bonne nuit à toutes et à demain soir. Gros bisous.

Publicité
Commentaires
S
nounou,tu verras ,ici c'est un vrai blog d'amitié,d'entraite,de solidarité ......tu seras accro au blog de pat hihihi ,bienvenue chez elle,chez mes amies qui m'ont déjà apportés tellement ds ma tite vie......bonne soirée
Répondre
N
je suis effectivement maman et n'est pas toujours été épargnée par la vie c'est pourquoi je t'encourage et aimerait pouvoir t'apporter un petit soutien meme si on ne se connait pas car rien n'est plus dur que detre seule avec ses peines
Répondre
J
Nicolette, l'anxiété chez ton fils doit être héréditiare et il est vrai que savoir que l'on va passer Noel à l'hopital n'est pas plaisant car je pense qu'il se faisait une joie de passer cette fête en famille. Ta visite aujourd'hui lui donnera réconfort et puis il devait aussi se faire du souci pour toi mais te voici rassurée, c'est une très bonne nouvelle.<br /> <br /> Comme le dit Nénette, ne perds pas courage, nous sommes avec toi par la pensée et sache que tu es une très bonne Maman. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LN
Répondre
S
bonne nouvelle,c'est importt pour vous tous en ce moment,patience c'est un des meilleurs remédes,courage et gros bisousssssssssssssssssssss
Répondre
T
bonjour Nicolette, les pulsations sont remontée chez ton fils car il a été contrarié de devoir rester à l'hopital pour Noël, il doit être de tempérament anxieux mais les médecins vont bien gérer ne t'inquiètes pas trop.. surtout qu'il n'a rien du côté de l'aorte.. <br /> <br /> Tu vas le voir aujourd'hui et cela va lui faire le plus grand bien,déjà le voilà rassuré pour sa maman car il devait être en souci pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis bien rassurée à ton sujet ma Nicolette, tu vois le gastro-enterologue t'a apporté au moins une bonne nouvelle.<br /> <br /> Courage c'est un moment difficile à passer mais bientôt tout cela qu'un mauvais souvenir pour tous et ton fils ira mieux. Comme je te disais il est entre de très bonnes mains.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et ne perds pas courage ! fais le pour lui ♥♥ tu es une bonne maman<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité