Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2012

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Il est l'heure de venir vous faire coucou ...

Afin de ne pas redire ce qui a déjà été dit et avec quoi je suis entièrement d'accord ... Je vous souhaite, à tous, une BONNE NUIT reposante pour que demain vous semble plus léger ...

Que nos malades, se rétablissent très vite et que les autres gardent la santé ...

Bon courage pour demain quoi que vous ayez à faire et prenez bien soin de vous ...

Bienvenue à Rose ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
HI HI ! c'est "nounou42", mais tout le monde peut se tromper, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas, lol !! <br /> <br /> Trés gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Titou, c'est vrai que tu te couches très tard mais je pense que le réveil est en conséquence, c'est à dire un peu plus tard que Nénette, chacun son organisation le principal étant de pouvoir faire face. <br /> <br /> <br /> <br /> Nénette, Rose, un prénom qui en ce moment doit faire resurgir tous les souvenirs, je pense qu'elle va passer plus tard, mais j'aime bien son pseudo doudou42, c'est très doux.<br /> <br /> <br /> <br /> Passez une bonne journée toutes les deux. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
bonjour Titou, tu te couches aussi tard que je me lève tôt lol!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout se passe bien pour toi et merci pour tes voeux de bonne santé pour nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Il va falloir que je relise les coms car je n'ai pas aperçu Rose - d'autant qu'elle porte le prénom de ma pauvre soeur, en tout cas je lui souhaite aussi la bienvenue dans notre petite famille du blog de Pat.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée Titou ainsi que ton zépoux et de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité