mercredi 19 décembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Il est l'heure de venir vous faire coucou ...

Afin de ne pas redire ce qui a déjà été dit et avec quoi je suis entièrement d'accord ... Je vous souhaite, à tous, une BONNE NUIT reposante pour que demain vous semble plus léger ...

Que nos malades, se rétablissent très vite et que les autres gardent la santé ...

Bon courage pour demain quoi que vous ayez à faire et prenez bien soin de vous ...

Bienvenue à Rose ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


COUCOU DU SOIR

Bonsoir à toute la famille et à notre nouvelle amie,

Sale temps toute la journée chez moi, j'ai l'impression que c'était pareil chez vous. Ajoutons à cela vos soucis et ce Mercredi était plutôt sombre.

D'abord Merci pour vos souhaits de bonne soirée et de bonne nuit, la soirée ça va, puisque je suis en ce moment avec vous par la pensée et l'écrit. Pour la nuit je ne pense pas avoir besoin d'être bercée, lol !!

L'entreprise de nettoyage des dalles de la terrasse, devant le pavillon, plus quelques dalles devant mon portail, d'un pignon de la petite maison, est revenue ce matin, pour finir deux petites allées dallées. Or hier soir j'ai regardé le devis, me suis rendue compte qu'il manquait de beaucoup de précisions. Quant au prix, il était exorbitant pour si peu de surface, compte tenu de la main d'oeuvre et du produit employé. Donc ce matin, entre quatre z'yeux je leur ai dit ce que j'en pensais, me payant le culot de leur dire que j'avais contacté mon neveu qui est dans la partie, bien qu'il soit plutôt dans les enrobés. Et qu'il m'a dit que c'était beaucoup trop cher, surtout que la grande terrasse derrière le pavillon n'était pas incluse dans le devis. Ça a payé ! Pour 50€ de plus, non seulement ils ont fait la grande terrasse, mais en plus la façade de la remise, et les murs de mon garage !!! Zépoux n'est plus dans le coup, il aurait laissé faire. Je me rends compte que plus les mois et années passent, plus je prends tout en main. - Cet après midi, profitant d'une légère accalmie, je suis retournée chez Jardiland pour leur rendre la guirlande achetée Lundi, et qui ne me convenait pas, puisque je m'étais trompée au milieu de tant de boites. J'en ai touvé une autre à petites LED qui changent de couleurs et elles sont trés douces. Du coup celle ci était un peu moins chère. Mais alors pour revenir, infernal ! pas moyen de circuler en arrivant sur les trois ronds point, j'ai mis une demie heure pour faire les 8 km jusque chez moi !!!

Suis fatiguée et mal au crâne à cause de ma prothèse dentaire qui me fait mal à une dent, il va falloir que je téléphone tôt demain matin pour un rendez-vous, à condition qu'on ait du courant encore à 9h, car il doit être coupé de 9h à 12h30 !! Et ma dentiste sera en congé à partir de Vendredi soir, jusqu'au 2 Janvier.

Voili voilou, vous savez tout, maintenant je vais aller me décontracter devant la télé, regarder Plus Belle La Vie, tu connais Nénette, lol !! Ensuit au dodo, aussi je vous souhaite de passer une trés

b n dameBPat 

Et que nos malades guérissent vite, que le moral dans les chaussettes remonte au moins jusqu'aux hanches, et bon courage à nos abeilles, enfin prenez soin de vous, ne vous laissez pas abattre !! Et pour cela je vous fais mes plus

bise chat NOEL 

A demain mes amis - *Jacline*

  

Posté par jacline_H_49 à 22:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

je viens souffler une bougie

Oui je suis encore éveillée pas facile de gérer...

J'ai eu mon fils ce soir, les pulsations remontaient, car noël se passera à l'hopital et il n'est pas ravi, sa femme panique ce que je comprend.... ils ont exploré l'aorte : rien..... vendredi matin scanner des coronaires, il faut qu'il trouve la cause, quand il a quelque chose, et ça depuis tout petit, c'est toujours compliqué pour le soigner..... je le sens très abattu......

Une bonne nouvelle pour que je garde le moral, mon gastro. m'a téléphoné et m'a dit que le kyste resterai à sa place et qu'il n'évoluerait pas donc que je l'enfouisse au fond de ma tête avec les autres....(ça fait déjà 4) je l'ai annoncé à Fabrice et ça lui a fait du bien car il s'inquiétait.

Quant à ma fille silence total..... tant mieux pour moi je ne laisserai pas échapper que son frère est hospitalisé....(demi frère m'a t'elle dit un jour !!!)....

Encore merci à Nounou42 qui réagit comme une maman, j'en déduit qu'elle sait ce que c'est.

Nénette tu as un changement de traitement ?????

Bon courage les abeilles pour demain.

Merci à toutes de vos gentils commentaires, ça me fait vraiment plaisir d'être réconfortée.

Bonne nuit à toutes et à demain soir. Gros bisous.

Posté par cigogne78 à 21:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bonne fin de soirée à toutes et tous

j'espère que cette journée s'est passée au mieux pour tout le monde, bon courage aux abeilles travailleuses pour demain et bon moral pour celles qui en ont bien besoin tout en vous souhaitant

SOIREE__NUIT Amitiés et gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 20:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonsoir tout le monde

Je passe vous souhaiter

3104869733_1_3_FJ6pfIM9

en espérant que ce mercredi s'est bien passé, pour nous il fut sous la pluie mais on finit par être habitué et en prendre son partie donc j'ai pris les aiguilles et j'ai fait les trois quarts d'une écharpe comme celle déjà faite mais en rose fuschia. Lorsqu'elle sera terminée, je vous la montrerai.

Je m'aperçois que Nicolette a mis un message, je vais aller le lire et mettre un commentaire.

A vous Pat, Virginie, Maryse, un petit coucou, Nicolette, Jacline, Titou, Nénette et Jean, Océandefleurs, Sara, Claudine, Henryka, Janina, Micha et Rose,  je vous envoie des bisous d'amitié.

Bon courage aux abeilles pour demain

LN

Posté par Jour de Mai à 19:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


bonne soirée

Je viens boire un petit thé avec vous et vous donner des nouvelles.

Mon fils a eu ses chocs électriques (4) en tout, progressifs en force, le résultat à 14 h, c'était au lieu de 180 descendu à 80 et maintenant les médecins cherchent la cause de cette tachycardie qui résistait à plusieurs médicaments, j'espère que maintenant ça va aller, mais je suis prudente et j'attends.

Je suis un peu rassurée mais encore inquiète....

Je vous embrasse fort.

Nicolette

Un petit coucou à ROSE.

 

Posté par cigogne78 à 17:21 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bonjour à vous Toutes et Alain

Bonjour à vous Toutes et Alain,

Je viens, un peu tard, vous remercier du fond du coeur pour vos bons voeux d'anniversaire et vos belles créations. Je suis vraiment très touchée, d'autant qu'en ce moment je brille par mon absence, donc pas tellement mérités !!

J'ai pas trop l'envie de communiquer, mais quand je lis ce que certaines subissent en ce moment, je me dis que ce que j'endure n'est rien à côté ! Juste un petit coup de blues !!!!!!! Cà passera.

Ma Nicolette, tu sais que mes pensées sont près de toi et de ton fils, je suis sûre qu'il va bien vite se rétablir et que vous allez passer les fêtes de Noël ensembles, c'est ce que je souhaite du plus profond de mon coeur.

Je vois que Nénette rencontre aussi des problèmes de santé, prends bien soin de toi Antoinette.

Je pense que beaucoup sont affairées par les préparatifs de Noël, par diverses réalisations manuelles, culinaires et autres.... ce sont des moments de bonheur avant le grand jour des Enfants ! Moi, je n'y pense pas trop .......quand on a des familles "éclatées", le coeur n'y est pas toujours.

Théo, depuis deux mois enchaine gastros, otites, angines, rhino..... il est bien fatigué ! Ma Tornade elle, est en pleine forme, et se demande quand va arriver le Père Noël et s'il va lui apporter tout ce qu'elle a marqué sur sa liste !!!!!!

Voilà mes biens Chères Amies et Alain, je ne sais pas quoi dire d'autre, je manque d'inspiration. Mais soyez assurés que mes pensées sont avec vous.

Je vous embrasse tendrement et tout plein de courage à celles et ceux qui en on besoin.

image de noel1

 

 

Posté par callas à 15:15 - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon merdredi

Je vous remercie encore de votre gentillesse toutes mes amies.

Ce blog ami est ma seule façon de communiquer, mon fils m'ayant demandé de ne rien dire à sa soeur ni à la mienne qui l'ont écarté il y a 5 ans de leurs vies..... et Céline depuis plus de 2 ans sans nouvelle, ni lui ni moi ...... donc je suis seule pour rassurer sa femme et essayer de me rassurer moi même, de vous en parler me fait du bien.

Merci à Nanou42 de son petit commentaire....

Nénette je vois que le THS est mauvais, donc c'est de hypo à hyper, je pense que tu as vu le médecin pour un changement de dosage, et qu'elle a pu te dire pourquoi ?????

J'attends, j'attends des nouvelles de mon fils, le choc électrique est pour dans la matinée, ça peut réussir ou non (3 tentatives) j'ai eu mon médecin qui m'a dit que c'était courant et sans danger......mais vous me connaissez..... angoissée je suis, si bien que je n'ai pas reçu mes propres résultats de ponction et que je m'en fiche......

Bonne journée à toutes, prenez bien soin de vous et de votre famille.

Je vous embrasse très très fort.

Qui est "ROSE" Patou ?????

Posté par cigogne78 à 11:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour et Bon Mercredi

Bonjour les ami(e)s,

e2625ebb

j'espère que la nuit fut réparatrice et reposante de tous les maux et que ce matin vous êtes en meilleure forme.

Merci Nicolette de nous avoir donné des nouvelles de ton fils, maintenant il faut attendre que les examens soient passés et connaitre la cause de ces problèmes de santé et adapter un traitement en conséquence. Qu'il se repose et se laisse prendre en charge c'est la meilleure des thérapie, le mauvais stress s'évacuera déjà. J'espère malgré tout que ta nuit ne fut pas trop angoissée pour t'empêcher de dormir. Bon courage à toi.

Bienvenue à Rose mais comment allons nous la reconnaître !

A toutes et tous, passez un bon mercredi quoi que vous fassiez mais prenez soin de vous.

Bisous Bisous

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonjour

bonjour mes amies, Nicolette merci de nous avoir donné des nouvelles de ton fils, de l'avoir vu a du un peu te  rassurer et  il est vraiment en de bonnes mains , les médecins vont faire tout ce qu'il faut pour lui. Ensuite avec les résultats des examens il aura un traitement adapté et tout ira mieux tu verras ... Bon courage ma Nicolette !

Pat , journée de repos alors profites-en pour bien te reposer.

Jacline j'ai hâte de voir passer quelques jours pour que mon taux d'hormones redevienne  normal, car je me sentirai mieux et j'ai hâte aussi que cette période de fêtes qui ne l'est pas pour moi soit enfin passée

Je ne vous nomme pas toutes mes amies mais je pense fort à vous toutes et vous souhaite

MERCREDI__3_quoi que vous fassiez

Bien affectueusement

Nénette

Posté par Tonya à 05:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]