Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 décembre 2012

BONSOIR TARDIF

à vous toutes et tous mes amis,

Aprés avoir mis mes com, j'ai fait une petite pause, parce qu'Internet ralentissait.

Belle journée de pluie, soleil, pluie et vent froid ! lol !! En plus pas de courant dès 9h15 jusqu'à midi pile, alors j'en ai profité pour faire encore un peu plus de ménage, mais du repos quand même au milieu de la matinée et aprés déjeuner, mon aide trop speed, car ses vacances seront pour demain soir. Trois coups de fil de l'oragnisme pour me proposer des remplaçantes, on a fini par se mettre d'accord sur les jours et les heures. Voilà une bonne chose de faite. - Demain aprés midi dentiste, car je mange du bout des dents, lol !! Je ne peux pas fermer les mâchoires complètement, l'appareil fait ressort ! lol !! - Je sais que c'est difficile d'adapter une prothèse en haut, alors patience, on y arrivera.

J'ai presque fini de mettre de l'ordre dans mes e-mails, mais je ne vais pas tarder à me retirer, pour qq temps, de Facebook, j'ai d'autres choses à faire, j'y avertirai toutes mes connaissances et ma famille, comme ça pas de surprise.

Encore une fois je ne vous nomme pas, mais mon coeur est avec vous, et je vous souhaite une trés

b n doréBPat 

et doux rêves, quelqu'ils soient, et j'espère que pour certains ils se réaliseront.

A demain mes chers tous, et mes trés gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci mes amies.<br /> <br /> Ah si dans l'ancien temps on avait su comment se brosser les dents, nous n'en serions pas là, à avoir des fausses dents ou des prothèses.<br /> <br /> Merci Claudinette pour tes explications, suis ravie pour toi si tout va bien de ce côté là.<br /> <br /> Ce soir j'ai pu manger correctement, il a fallu limer beaucoup et à plusieurs endroits.<br /> <br /> Les avis de dentistes sont partagés, mais ils sont plutôt pour garder les appareils la nuit, sinon les gencives se déforment et les appareils ne vont plus bien.<br /> <br /> Douce nuit mes amies et bon week end.<br /> <br /> Mes bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bon courage Jacline pour les soins ddentaires !! j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour que tu puisses bien manger ... <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que cette journée sera moins chargée que celle d'hier pour te laisser un peu de répit de retour de chez ta dentiste<br /> <br /> Gros bisous Jacline<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
bonsoir Ma Ptite Jacline, courage pour ton appareil dentaire, moi je n'ai plus de dents depuis l'âge de 18 ans, j'ai aussi un appareil, je m'y suis bien adaptée, mais comme à l'époque le dentiste m'avais proposé sans gencive devant, pour éviter de faire gonfler trop la bouche sur le haut, j'en suis a mon 2eme depuis qq année à nouveau car il s'usait, mais je mange de tout et il ne bouge pas même pas celui d'avant, maman aussi en a un depuis longtemps, quand ils sont bien fait en principe y'a pas besoin de coréga, ou tout produit a colle, il parait aussi qu'il ne faudrait pas dormir avec, bon moi je le garde, mais j'ai encore mes vraie dent en bas, enfin il m'en manque, mais c'est plutot le bas qui est dur à tenir, sauf s'i y a des crochets qui tiennent sur des dents couronnées.<br /> <br /> Bin voilà, l'histoire de dent, mais au début oui c'est dur et il faut aller faire limer si toutefois sa te blesse,, tu verras ma ptite copinette d'amour , sa ira , et tu seras contente, je l'espère de tout mon coeur,<br /> <br /> Pleins de grOs bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité