Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 décembre 2012

bon vendredi à tous

bonjour à toutes et tous que cette nouvelle journée se passe au mieux pour tout le monde et apporte de bonnes nouvelles que ce soit travail, santé ou autres.

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un

VENDREDI__3_  gros bisous d'amitié

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Wahouu ! ça c'est bien ma Nénette de faire la crèche. Surtout si c'est Jean qui l'a faite, il aurait été dommage qu'elle reste dans son carton, et JP aura là une belle surprise, ses yeux brilleront de bonheur.<br /> <br /> Alors bon Noël tout de même<br /> <br /> et mes plus gros bisous à vous trois<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
merci Sara, Hélène du travail cet après-midi nous avons décidé de faire la crèche - JP sera content. Jean l'avait faite lui-même lorsque les enfants étaient petits mais il y a bien longtemps que nous ne la faisions plus..<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi à toutes et bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonjour Nénette et Sara, <br /> <br /> Passez une bonne journée vous aussi. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
S
coucou,mes amies,passez une agréable journée,je vous embrasse fort ttes,bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité