Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 décembre 2012

Me voilà en vacances !!!!!

Coucou mes amis(es)

ça y est l'école est fini pour moi, je ne la reverrais que le 3 Janvier !!!!!

Après une journée bien mouvementé avec tous ces marmots bruyants, qu'il est bon d'être rentré à la maison au calme.......j'apprécie de plus en plus ........

Merci pour tous les fichiers reçu, il y en a de superbe !!!!!

J'espère que vous allez toutes et tous bien,  ou du moins beaucoup mieux !!!! que votre journée se passe comme vous l'aviez organisé sans trop d'imprévu ou autre.....

Merci Nicolette pour le thé, mais pour moi il sera nature et sans petits gateaux....hihihi

Je vais vous souhaiter une bonne fin de journée, bonne continuation......Prenez bien soin de vous

bisous_tendres

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Quelle bonne invention les vacances, surtout comme pour toi qui as les oreilles cassées par les voix de ces marmots turbulents !!<br /> <br /> Profites bien de ta grande semaine, même si les fêtes sont parfois fatiguantes aussi, Enfin, c'est toujours pareil, ça dépend comment on les passe.<br /> <br /> Douce nuit chère tite Pat<br /> <br /> et bon week end - tu nous feras voir ta crèche ???<br /> <br /> Mille gros bisous pour toi et la maisonnée, sans oublier Virginie et sa famille.<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonsoir Patou, enfin te voilà en VACANCESSSSSSSSS profites-en bien .. pendant un moment tes oreilles vont se reposer !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne fin de soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité