Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 décembre 2012

Bonjour et Bon Samedi

Bonjour à toutes et tous,

Ce matin, c'est avec KWay, bottes et parapluie qu'il faudra sortir car il pleut bien encore, dommage pour ceux qui partent en vacances car la route est plus difficile en pareille circonstance.

Désolée, hier soir je ne suis pas passée, je n'ai pas vu l'heure et ensuite départ pour la chorale et au retour il était trop tard pour vous saluer.

ih8th3

à toutes et tous,

Pat, du repos bien mérité, cela va te faire le plus grand bien même si l'on dit que les fêtes ne sont pas réellement des vacances mais on profite quand même pour prendre son temps et se ressourcer.

Virginie, contente de t'avoir lue et surtout de voir que tu vas pouvoir bénéficier de 2 week end prolongés et profiter de toute ta petite famille qui doit attendre le Père Noel avec impatience.

Nicolette, contente que ton fils ne se sent pas trop mal et c'est surtout tant mieux pour tous.

Jacline, ah le téléphone, c'est normal en cette période et c'est toujours agréable. Heureuse pour toi que tu aies retrouvé la joie de manger.

Nénette, aujourd'hui comme chaque jour, un ange veille et j'espère qu'il t'apportera encore plus de sérénité, on voudrait toujours faire avancer le temps mais cela change-t-il les choses car nos pensées sont toujours bien présentes.

Océandefleurs, j'espère que ce repos vous apportera un mieux être et surtout que nous aurons la joie de vous retrouver en pleine santé physique et morale très bientôt.

Maryse, je pense que le temps est très doux chez toi et qu'il n'y a pas de pluie, tu vas pouvoir profiter de tes petits enfants pour les vacances.

Titou, tu as avoir les préparatifs des fêtes afin de recevoir toute la famille, tu dois être de faction et c'est Yvette qui va être contente de retrouver les siens.

Sara, rassures ton ado, je pense qu'il a fait le maximum mais parfois le stress de l'examen fait que les moyens sont parfois différents, nul doute qu'il doit être déçu et qu'il a déjà repris les révisions.

Rose, je pense que vous vous sentirez bien dans l'univers de Pat qui est une fée pour notre plus grand plaisir.

Henryka, je vois que les fêtes se préparent, c'est super pour toi.

Claudine doit attendre son adorable fille pour les fêtes.

Quand à Janina, j'espère que tout va bien ainsi que Micha qui doit être sous la neige.

Je vous souhaite une très bonne journée et prenez bien soin de vous.

101225105641745803

LN

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir LN, <br /> <br /> tu as tout dit pour les amis(es), alors et moi que vais-je leur dire à mon tour ? LOL !! <br /> <br /> Bonne nuit, il continue de pleuvoir, la terre n'en veut plus !!<br /> <br /> Bon Dimanche avec mamy<br /> <br /> et mes doux bisous pour vous trois.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonjour Alain et Hélène !!!<br /> <br /> Passez un agréable Samedi, même si la pluie gène un peu pour les sorties, dedans il fait bon !!!!<br /> <br /> De gros bisous tendres à vous partagez, sans oublier Jeannette<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité