Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 décembre 2012

Bonsoir à Toutes et Tous. Je ne pense pas venir

Bonsoir à Toutes et Tous.


Je ne pense pas venir pendant plusieurs jours. Aussi, je tiens à vous souhaiter à vous mes Chères Amies et Alain, ainsi qu'à tous les Enfants du Monde, un joyeux noël, plein de petites joies qui font les grands bonheurs, entourés de ceux que vous aimez. J'aurai une pensée particulière pour Nicolette, mais aussi pour les personnes seules, malades, les sans-abris, et les personnes hospitalisées ♥


BON NOËL, SOYEZ HEUREUX.

joyeux noelpat

 

Publicité
Commentaires
J
Oh ! chère Maryse, tu as oublié de signer ta magnifique carte créée, c'est bien dommage.<br /> <br /> Merci pour ton passage, et tes souhaits si bien exprimés, tu as les miens en retour, sois-en certaine.<br /> <br /> A plus tard alors, mais en attendant, bonne nuit et bon Dimanche,<br /> <br /> et tous mes bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci bcp Maryse, mon gentleman et moi-même te faisons de très gros bisous. <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité