Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 décembre 2012

Bonne Soirée

Bonsoir tout le monde,

Je suis très en retard aujourd'hui alors je vous souhaite

Bonne Soirée

que celle-ci soit agréable, en effet, pour faire concurrence à Jacline, ce soir c'était moi qui était au prise avec le téléphone, émission et réception.

J'espère que vous n'avez pas été autant mouillé que nous, cela n'a pas cessé de la journée.

Nicolette, les bonnes nouvelles continuent d'arriver pour ton fils, j'en suis très heureuse.

Merci Maryse, très bon Noel à toi aussi entourée des tiens.

A vous Pat, Virginie, Maryse, Nicolette, Jacline, Titou, Nénette et Jean, Océandefleurs, Sara, Rose, Claudine, Henryka, Janina et Micha, je vous envoie plein de bisous d'amitié.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci chère LN, ma soirée se passe bien, puisque je suis avec vous toutes.<br /> <br /> Combien en tout de téléphone ? Moi encore trois aujourd'hui, et de longue durée pardi ! ça résonne encore dans ma pauvre petite tête de poisson chat, comme me disait mon père lorsque j'étais gamine, lol ! <br /> <br /> Dormez bien vous deux aussi<br /> <br /> et bon Dimanche avec mamy, j'espère que s'il ne pleut plus, vous pourrez faire un tour dans le parc, s'il n'est pas trop gadouilleux.<br /> <br /> Mes gros bisous vous accompagnent<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité