Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 décembre 2012

bon dimanche

Je pense que tout le monde est en cours de préparatifs pour Noël, pour moi rien du tout, je vais voir ma belle fille et les enfants et mon fils aujourd'hui, donc pas de fête comme prévue mais une présence... Mardi déjeuner chez ma fille et retour, peu importe tout le monde est adulte et cela fait bien longtemps que cette période de l'année est comme les autres.

Par contre le vent d'aujourd'hui est vraiment fort et je n'aime pas du tout....

Passez toutes un bon dimanche de l'avent

Je vous embrasse toutes et vos familles aussi.

noelgen

Ils ont des bons freins les rennes et une minette qui passe !!!!! le père Noël va arriver plus vite.

BISOUS

 

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiii,oui je l'ai lu......je reviendrais demain,bisous et bonne soirée
Répondre
J
Sara, mon message email et le tien se sont croisés, je ne peux imaginer une telle situation n'y ayant pas été confrontée mais je pense que j'aurais certainement été aussi choquée que vous tous. <br /> <br /> Alex est en grande souffrance, il faut le protéger ainsi que vous même. <br /> <br /> Prenez bien soin de vous tous et surtout que l'Amour que vous vous portez vous êtes à surmonter cet épisode qui j'espère ne se renouvellera pas. <br /> <br /> Bon courage et je vous envoie de gros gros bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
N
je n'avais pas vu ma Sara et je ne comprenais pas puis ce matin je suis descendue jusqu'à dimanche et je suis pétrifiée. Il te faut beaucoup de courage et d'attention pour Alex et Max a dû avoir très très peur.. Vous vous aimez si fort qu'il faut le soutenir au maximum, je te comprend, je pense à toi car il faut aussi que tu sois forte donc en bon état aussi. Gros gros baisers à vous trois.
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiii,voici les circonstances de ce drame....réveillon,resto super bien passés,aprés celui-ci nous sommes repassés chez mes beaux-parents,étant ts les 2 des bons vivants,ma belle-mére a mit des chants et nous avons dansés puis alex a mit un karooké,tt va bien.....puis tit malentendu entre lui et max.....ma b-m tient avec max.....alex se rebiffe....hop retour casa.<br /> <br /> Il a regardé internet puis s'est fait des frites et il est monté....vers 20h00.<br /> <br /> Moi ,mauvaise réaction,je dors ds le fauteuil......<br /> <br /> Max monte vers 23h sans lui dire aurevoir car il ne dormait pas......et voilà l'horreur,il appéle max qui me hurle hurle que son pére s'est SUICID2.....vidée de mes tripes ,je monte max bonne réaction lui a fait un garot,j'appéle urgence et alex me dit qu'il a prit 3 plaquette d'endormin.....il s'endort ,je lui jéte de l'eau froide,le frappe,lui ouvre les yeux ,je vois qu'il ne saigne pas de trop....hop direct hôpital ,hôpital qu'on déteste et çà s'est encore plus averer.....positif s'est que nous avons eu une psy pour nous ,çà à fait un bien à max.....puis nous l'avons vu,il voulait rentré .....nous n'étions pas d'accord mais il a signé une décharge!!!!!!!!<br /> <br /> Retour casa,il veut boire 1 verre de vin,il est 01h0.....refus,lui colére mais bilbotte et se résigne à monter.<br /> <br /> Je monte aussi,max reste avec beaux -parents en bas...le temps que je me change,il avait prit sa carabine (complétement omise par moi) et l'a chargé pour la mettre sous le lit.....rappéle là de la police.....il est 02h00<br /> <br /> Un vrai film policier,ils sont arrivés armes dégainées .....<br /> <br /> Puis l'on a nouveau hospitalisé mais là a notre hosto,qui est de confiance car comme il voulait de nouveau rentré et se débatté e,il l'on mit ds 1 isoloir bien protéger ,qu'un matelas ,pas de fenêtres ,lumiére et caméras de surveillance.....<br /> <br /> Au matin,psychiatre et rentrée à la maison.<br /> <br /> Dans les vapes mais plus serein ds la tête.<br /> <br /> ILS ont parlés bcp max et lui car max a cru que son pére allait mourir ds ses bras.<br /> <br /> NS avons parler à 2 à 3,bien l'entourer srtt,il nous a promit de ne pas recommencer....c'est un appel à l'aide,oui il était au plus mal,je l'ai pas vu .....<br /> <br /> IL a voulu un steak frites a midi,qui lui même a été cherché en voiture mais c'est ds notre rue,bien mangé,grosse sieste.....au soir spaghetti en boîte ,bien mangé ,on est monté à 2 ...je n'ai jamais été si heureuse de l'entendre ronfler,il a bien dormit et moi même en tits épisodes......noël est éteint ,ne sera plus cette fête magique......mais il est là et nous allo,s nous aimés encore plus fort ......<br /> <br /> Merci de me lire,j'en parle pas sur mon blog.....<br /> <br /> Je vous embrasse et beau jeudi,bisousssssssssssssssssssss
Répondre
Q
Voilà une bien triste nouvelle ma Sara......J'espère qu'Alex est sorti d'affaire et que tout va aller pour le mieux .... De grosses pensées positives pour vous, COURAGE !!!!!<br /> <br /> Je vous embrasse tendrement<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Ma chère Sara, ton commentaire m'a attristée, je comprends que vous soyez toi ainsi que Max anéantis. Un très gros coup de déprime mais là la direction de l'hopital fut nécessaire. Soutenez-vous tous les trois car Alex a vraiment besoin qu'on le prenne en charge. <br /> <br /> Toutes mes pensées vous accompagnent mais tiens nous au courant du suivi médical. <br /> <br /> De gros bisous à vous. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Qu'est-ce que tu nous apprends là ma chère Sara !!!!! C'est horrible ! <br /> <br /> Bien sur que vous êtes trés choqués et anéantis, ça se comprend trés bien, puisque je le suis aussi !! <br /> <br /> J'espère qu'il sera sorti d'affaire puisqu'il est à l'hôpital, je suppose qu'il a fait ça sur un coup de déprime terrible.<br /> <br /> Tous mes souhaits les plus sincères pour que tout s'arrange et qu'il soit trés bien suivi.<br /> <br /> Toi et ton fils soutenez-vous et venez aussi en aide à Alex.<br /> <br /> Mes pensées les plus positives se tournent vers vous et vous soutiennent moralement, dommage que je sois si loin de vous.<br /> <br /> Je vous serre dans mes bras, en vous embrassant trés trés fort.<br /> <br /> Tiens nous au courant si tu peux ma trés chère amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
alex s'est coupé les veines et prit 3plaquettes de lendormin.....hôpital,je suis anéantie ,c'est aprés max qu'il a crié ,aloprs il est trés choquer................je l'aimpe tant.......................
Répondre
J
Oui ma Sara, j'avais compris que tu voulais dire intime hihi ! <br /> <br /> Alors tout s'est bien passé, un Lundi 24 gravé dans vos mémoires.<br /> <br /> André Rieu, j'adoooore ! <br /> <br /> J'espère que ce 25 Décembre s'est aussi bien passé et que vous allez passer une douce soirée,<br /> <br /> Maxi bisous à vous trois chère Sara caresses à tes chats.<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
ohhhhvoulais dire intime hihihi et m'a gâté là je regardde andré rieu puis dodo..............qu'est ce q'on a bien mangé et on s'est amusés ............déguisements,questions,jeux ................beaux moments
Répondre
S
pére noël est intimide avec moi lol alors il nous gâte en 1er ........je penserais à voussssssssssssssssss
Répondre
J
Ma tendre Sara, ça s'appelle de la triche que le père Noël passe en premier chez vous ! hihi !! <br /> <br /> Aprés tout il sera moins fatigué en passant ensuite chez tout le monde, lol !! <br /> <br /> Mais tu as bien raison, vous aurez l temps de digérer et de passer plusieurs heures ensemble, plus longtemps que si c'était la nuit, même si les journées sont encore courtes.<br /> <br /> Maxi bisous trés fort ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
merci ,j'ai bcp préparé ce dimanche....d'ou demain un peu moins à chipoter quoi que......au moins on digérera mieux vu que çà durera pas la nuit......même nous çà nous arrangent......l'importt c'es d'être ensemble et se faire plaisir.....pére noêl passera en 1er chez nous lol,bonne soirée moi bientôt dodoo mmmmm je t'aime ma jacline ainsi que vs ttes .....bisousssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Pas mal ton image et ce que tu en dis, chère Nicolette ! LOL !! <br /> <br /> Une journée de visite, mais dommage pour les enfants, pas de fête cette année pour eux. Mais ils sont un peu grands, ils comprendront qu'on n'a pas tout dans la vie.<br /> <br /> Je n'ai pas encore ton dernier message, mais je pense fort à ton fils et j'espère que tout va bien.<br /> <br /> Douce nuit mon amie trés chère<br /> <br /> et bon Lundi, avec encore une visite à ton grand, je suppose. Mes amitiés pour lui, et bonne guérison.<br /> <br /> Tous mes gros bisous pour toi<br /> <br /> Jacline<br /> <br /> <br /> <br /> SARA c'est vrai qu'à un certain âge on n'aime plus rouler de nuit. Et c'est encore heureux pour eux qu'ils puissent conduire la voiture.<br /> <br /> Alors ma belle et douce Sara, bon Réveillon demain midi, avec toute la famille. Tu vas avoir beaucoup de choses à faire demain matin, mais je suis sûre que tout le monde se régalera. <br /> <br /> Mes amitiés sincères pour ton petit monde<br /> <br /> et mes maxi bisous pour toi<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bisous ma Sara, passes de bonnes journée avec tes amours.<br /> <br /> Je t'embrasse fort..
Répondre
S
hihihi,tu sais nous on fais "le réveillon demain à midi" car mes beaux parents sont âgés et n'aime plus rouler de nuit .....et de plus resto chinois le jour de noël,comme tu dis ,tu seras pas tte seule et tu seras avec les tiens,profites en et je te souhaite ainsi qu'à ta famille de passez 2 beaux jours et ce dimanche,bisousssssssssssss ma plus belle cigogne
Répondre
Publicité