Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 décembre 2012

Bonne soirée

soir1  JE VOUS SOUHAITE !!!!

A demain et bonne nuit. Bisous du soir

Publicité
Commentaires
N
Merci Jacline et nounou42, mes nuits sont assez singulières en ce moment, alimentées par des disputes dans l'escalier car beaucoup ne connaisse pas les bons usages de politesse et de respect.... alors vers 4h lecture et redodo.... jusqu'à 7h, Fanny n'aime pas être perturbée !!!! moi non plus.<br /> <br /> Bonne journée mes amies et gros bisous.
Répondre
J
Wahouu ! chère nounou, des rêves de soie !!!!! Moi qui rêve depuis trés longtemps de dormir dans des draps de soie !!! <br /> <br /> Que les tiens soient tout doux également<br /> <br /> mes gros bisous t'accompagnent<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne nuit que vos rêves soient de soie
Répondre
J
Merci cigognette, et pour toi aussi<br /> <br /> Dors bien pour être bien reposée pour cette jolie fête, <br /> <br /> Trés gros bisous pour toi et amitiés pour les tiens<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité