Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 décembre 2012

UNE NUIT MEILLEURE

 

que celle passée !

Vers 22h30 jusque tard dans la nuit, le vent a soufflé tellement fort, que j'ai cru que tout allait s'envoler, nos jardinières, les pots de fleurs, mais j'avais oublié que tout était lesté par toute les pluies de ces derniers jours. lol !! - M'étant levée vers 4h, j'ai vu au travers de la vitre du fenestrons de la salle de bain, qui donne sur mon garage, la lumière extérieure allumée, je me suis demandée qui était dans le jardin et qui était passé devant pour qu'elle s'allume toute seule ?? Et bien c'était le vent qui la faisait fonctionner !! Quand j'ai dit ça à zépoux, il m'a dit : tu me fais marcher, lol !!

Tite Pat, si j'ai bien compris, tu avais ta famille au complet, Tophe a du se régaler avec les gâteaux de sa chère soeur Virginie. Déjà ce Dimanche de passer, alors je te souhaite un bon Lundi, ainsi que pour tous les tiens.

Deux lessives aujourd'hui pour m'avancer, pas question que j'en fasse le jour de Noël, ce serait sacrilège, déjà un Dimanche ce n'est pas si bien que cela non plus pour une chrétienne !! Mais quand on n'a pas de visite attendue, on s'occupe comme on peut aussi. Demain à 13h30, une remplaçate de mon aide viendra, au lieu du matin. Comme ce n'est pas pour les sols, ça me dérangera moins.

Mes amis(es), mes amours, sans vous nommer, la liste commence à être longue, mais c'est aussi un tel plaisir de vous avoir parmi nous, je vous souhaite une trés

12 12 23 b n boule sapinBPat 

des doux rêves, mes souhaits de bonne guérison à qui en a besoin, et demain il fera enfin beau temps, bien qu'on ait déjà eu un aperçu aujourd'hui avec uniquement du soleil, et 15° dés 11h du matin !!

A demain mes trés chers, et tous mes gros bisous à vous partager -*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
bonne nuit
Répondre
Publicité