Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 décembre 2012

JOYEUX NOEL

Bonjour à vous toutes et tous mes chers amis,

Tout le monde a bien dormi j'espère, parce que pour certains, la journée sera longue en faisant le Réveillon. Aprés un léger brouillard, voilà le soleil !! et il fait doux.

Merci pour vos souhaits à vous qui êtes déjà passées, et aussi pour vos jolies images, car j'ai été sage, hihi !

Nicolette tu réclamais mes photos de crèche, les voici

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

 Image and video hosting by TinyPic

 Bonne continuation dans tout ce que vous avez à faire, et

Joyeuses fêtes 

Avec toute mon affection, tous mes gros gros bisous - *Jacline*

Publicité
Commentaires
J
Mon com ci-dessus a mis une plombe pour partir, et finalement je vois deux fois le même !! Grrrrrrrrr !!<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Un grand MERCI mes amies, <br /> <br /> c'est bien modestement fait, heureusement que les santons sont là pour meubler,! hihi ! J'aimerais bien faire des rochers sur lesquels tiendraient maisons et santons, mais c'est tout un atiraille, qu'il faudra ranger au grenier. Déjà j'ai descendu le carton de la crèche, avec ses propres santons et une petite guirlande électrique. Des boites à chaussures avec des déco de toutes sortes. D'autres avec qq guirlandes de couleurs diverses, pourtant j'en ai encore plein au grenier. Mais plus de place pour en ajouter d'autres dans les placards.<br /> <br /> Je vais revisiter le meuble de cuisine dans la remise, pour descendre encore certaines choses et qu'elles soient bien à l'abri, surtout des souris, qui y feraient leurs nids, hihi ! <br /> <br /> Je vous aime mes amies et vous autres aussi.<br /> <br /> J'espère que Noël s'est bien passé pour tout le monde.<br /> <br /> Maintenant, repos et bon dodo<br /> <br /> Avec mes trés gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Magnifique ta crèche Jacline, <br /> <br /> Encore Joyeux Noel <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
SUPERBE cette crèche !!!<br /> <br /> Joyeux noël<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
S
ELLE EST MAGNIFIQUE!!!!!!!! beau réveillon à toutes mes chéries,les visiteuses ,gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité