Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 décembre 2012

Bonne soirée

 

noeljoyeux

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, moi mon petit bonheur c'est que mon fils est sorti cet après midi et retourne mercredi pour un examen d'efforts et IRM le 3 janvier.

Prenez soin de vous et de vos proches, je vous embrasse toutes très fort et que les enfants soient contents.

bisou1

Publicité
Commentaires
J
Joyeux Noel ma Nicolette et contente pour ton fils qu'il ait pu sortir de l'hopital pour cette fête. Tous mes voeux l'accompagnent. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LN
Répondre
J
Joyeux Noel ma Nicolette et contente pour ton fils qu'il ait pu sortir de l'hopital pour cette fête. Tous mes voeux l'accompagnent. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LN
Répondre
N
joyeux noël et bonne soirée et tant mieux pour ton fils tous mes voeux l'accompagnent
Répondre
S
quel beau cadeau ma cigogne,bonheur à vous tous bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité