Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 décembre 2012

bonne soirée

Bonnenui15 - Copie

Bonne nuit et à demain dans la journée. Portez vous bien.

Publicité
Commentaires
N
bisous ma Sara et bisous Jacline et Hélène.<br /> <br /> Bon samedi, il y a un rayon de soleil en Ile de France et oui il fait doux mais un peu de vent.....<br /> <br /> A bientôt et passez un bon samedi.
Répondre
S
positif pour ton fils,sûr que çà fait peur,mais maintenant il a un traitement et sait qu'il doit être plus calme,doucement mais sûrement......les chats sont pas fan de poissons sauf en conserves comme le thon etc......ils sont trop gâtés .....bisous ma cigogne
Répondre
J
Normal que Fanny ne sache pas ce qu'est une souris, c'est une très bonne chatte d'appartement. <br /> <br /> Contente que pour ton fils les tests à l'effort soient satisfaisants. <br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
J'avais une souris blanche, et quand je la lâchais, ma chatte en avait peur ! lol !! <br /> <br /> Test satisfaisant, rien aux coronaires, c'est déjà réconfortant ma Nicolette. <br /> <br /> Attendons l'IRM, qui j'espère sera bon. <br /> <br /> En attendant qu'il se repose, ou en face un minimum, pour ne pas à nouveau stresser son coeur. <br /> <br /> La tachycardie est un problème de grosse nervosité.<br /> <br /> Ta miss n'aime pas le poisson, la mienne ne mangeait que ça, avec trés peu de salade laitue coupée en fines lanières !! d'autant qu'à l'époque il n'existait pas toutes ces boites de pâtés pour chats ! ni même de croquettes ! <br /> <br /> Allez dors bien, retrouve un peu de tonus pour passer un bon week end.<br /> <br /> Mes gros gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonsoir mes amies, Fanny ne sait pas ce qu'est une souris et la fatigue est grande chez elle alors pour la faire bondir au plafond !!!!!!!<br /> <br /> Pour mon fils test d'efforts satisfaisant, IRM le 3 janvier. Il est bien fatigué et a eu quand même un sérieux avertissement, ça fait peur.<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
J
Nicolette, elle fait des efforts inconsidérés cette souris pour aller "titiller" ce gentil chat. <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi, moins fatiguée et surtout que chez ton fils les examens ont pu faire progresser la recherche sur les symptômes de ton fils. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Attention ! Fanny va sauter jusqu'au plafond ! lol !<br /> <br /> Quelle farceuse cette souris ! lol ! <br /> <br /> Bonne nuit à toi bien au chaud sous la couette, parce que le vent est glacial.<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité