Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 décembre 2012

bon vendredi

J'espère que la journée d'hier s'est bien passé pour tout le monde et que la nuit fût douce pour chacune et chacune d'entre vous.

Pour moi les journées sont bien remplies et d'ailleurs je m'en vais préparer le déjeuner, "mes hommes" sont impatients hihi

Quoi que vous fassiez en ce vendredi, que tout se passe au mieux pour vous et vos proches et passez une

JOURNEE__4_Gros bisous d'amitié

Nénette

 

 

Publicité
Commentaires
N
bonne soirée ma Nénette et gros bisous.
Répondre
T
merci Patou j'ai fait les "commissions"..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et très bonne journée, ici soleil avec un peu de vent
Répondre
Q
Bonne journée avec tes hommes à qui je fais des bisous, je ne t'oublie pas non plus et caresses à Phoebee<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité