Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 décembre 2012

Bonsoir mes amies

Journée trépidante (si l'on peut dire) pas bien dormi encore cette nuit et debout plus tôt pour emmener mon amie chez le médecin et ensuite la course pour aller chez le mien..... ma hernie iatale et une colite intestinale me faisait bien souffrir et renouvellement des médicaments et cet après midi position allongée et dodo.

Pas grand courage d'ailleurs , il n'a pas fait chaud et un crachin faisait pénétrer l'humidité dans les articulations.

Au moins une courageuse, Patou a fait du rangement !!!! Titou il me semble s'est reposée, chacun son tour ...

Nénette, Jean Pierre et Phoëbie mettent un peu d'animation et elle est mignonne de nous faire des léchouilles, Fanny n'est pas contente, j'avais acheté du dos de cabillaud (super promotion) et que j'aime ça ! l'odeur lui plaisait mais 3 morceaux et elle laisse, donc c'est ça ou rien !

La semaine se termine et le mois tout doucement, bientôt 2013 mais ça changera quoi ????? pas grand chose sauf du côté finance !!!

Ma Sara je te fais de gros poutous d'amitié, tiens bon.

bonsoirnov

A demain

Publicité
Commentaires
Publicité