Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 décembre 2012

Bonjour ...Bon samedi mes amis(es)

bonjour0010

 

Voilà le W.E est arrivée pour la plus grande joie de nos abeilles !!!!!! et de nous autres d'ailleurs ........

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, je souhaite à toutes et tous un bon samedi, que celui ci ne vous apporte que du bonheur !!!

une pensée profonde pour nos souffrants moralement et physiquement, qu'une petite lueur vienne leur apporter un peu de chaleur,  d'amour, pour qu'ils puissent retrouver  enfin la sérénité !!!!!!

Bonne journée..........Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour Pat, Henryka, un petit coucou de retour du café avec mes deux hommes pour vous souhaiter ainsi qu'à toutes et tous un très BON SAMEDI;<br /> <br /> Ici il fait très beau et j'espère que chez vous aussi le soleil est de la partie. Bon courage à mes amies qui ont bien de soucis divers<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
H
Coucou Pat,<br /> <br /> Très heureuse de pouvoir de nouveau communiquer avec Vous Tous.<br /> <br /> Très Bonne Journée à Toi et à Toutes et Tous,<br /> <br /> Je Vous aime,<br /> <br /> Henryka.
Répondre
Publicité