Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 décembre 2012

Sac à cake et sac à tarte

OUPS !!!! j'avais oublié de vous montrer ..........

 

Le sac à cake est entièrement doublé , il est en lin

et je lui est rajouté une petite broderie et un tissu beige à carreau qui rend bien

il mesure 26cm de long...13 cm de profondeur ...

petite hauteur 10 cm et grande hauteur 16 cm

 

P1020512

P1020513

 

Voici maintenant le sac à tarte avec un tissu cupcake, très convoité en ce moment c'est le 4 ème que je vends

Ne parlons pas des sacs à cake cupcake je n'en ai plus...  tout a été vendu !!!!!

ce sac mesure 39 cm / 35 cm

P1020514

 

Mais aujourd'hui pas de couture je fais de la broderie ......et va falloir que je m'active aussi pour les cartes de voeux car je n'ai rien fait du tout ......... c'est pas bien Pat ..... !!!!!!

Bonne journée

Bisous.....Pat

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai....on en parle demain ,t'es une vraie cigogne mais les frais çà!!!!!!je veux les paiés......je t'adore bisous bonne nuit....tu sais suis comme toi ko....aprés de fortes émotions ben ......................j'ai pas tt dit la police est venue comme ds un film arme à la main ...6 ils étaient.....quand je ferme les yeux je revois ces scénes....par contre je dors bien sans cauchemards...............bon zoupppppppppppppppp bisousssssssssssss bonne soirée.....je regarde la vie de michel drukker...............
Répondre
N
Sara en faisant passer ça comme une lettre entre 2 cartons je t'offre les frais de port.....<br /> <br /> Ma fille est à Cahors alors pas de problème Patou pour 2013 mais avant Pâques !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
oui sniffffff
Répondre
S
comprends pas ma cigogne ....en fait si je commande chez nos amies ,les taxes en belgique sont plus chéres que ce que l'on achéte chez notre pat......bonne soirée et srtt gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
et mon mien Patou c'est lequel ?????<br /> <br /> Sara tu me dis ce que tu veux mais en donnant ton adresse. Bisous ma belle, bonne soirée.
Répondre
S
j'adore dommage que je ne peux faire des achats chez vous car c'est le style que j'aime......bonne soirée bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité